Formatage avorté de vistadaube

Fermé
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 4 mai 2007 à 22:31
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 5 mai 2007 à 15:28
bonsoir,

bon pour faire court, hier sur le forum j'ai trouvé les renseignements qu'il me fallait ( merci le druide...). En fait j'avais un blem pour virer vista et mettre xp a la place. (install native hp serie 77xx)

Voila, voila cet aprem je me rend chez mon pote et en avant on vire tout.

Tout va bien on entre sous dos (miracle...) on formate deux partoche yen a pas plus "officiellement".

1) le system disk c:
2) la reinstall disk d:

3 plombes et des bananes aprés on verifie le tout...
No blem. tout est vide les disques sont integres, enfin tout ce qu'il faut a un bon bricolo comme moi pour se la péter un chouia...

On lance une install xp... KATASTROFF il boot ok il commence l'intall et au bout de 5mn plus de cd rom il sait plus ou sont les fichiers perte de memoire totale.
Idem avec knoopix, suse, mandriva et j'en passe...

Dépité et sur d' avoir niké un truc je relance sans y croire ce putain de vista et la MIRRACOLLLOOO... en une heure tout est revenu a la normale!

Alors voila ou j'en suis ce soir!
Si ya quelqu'un qui peut m'aider ou me filer un truc il est le bienvenue!
Si c'est pour me dire de mettre le cd xp et de suivre la procédure vaut mieux pas...
A voir également:

2 réponses

deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
4 mai 2007 à 22:58
???????????
0
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
5 mai 2007 à 15:28
Y'a vraiment personne qui a une idée?
0