Demande sur fraude discount

Soso9712 - 11 janv. 2014 à 22:31
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 12 janv. 2014 à 11:38
Bonjour,

Je voulais savoir comment me retourner contre cdiscount.
Il s'avère que j'ai eu un impayé en octobre et j'ai payer 20€ Au mois de décembre afin de bloquer le dossier et de continuer et régler mon impayé en 2 fois sachant que j'ai des difficultés financières. Une personne de cdiscount que j'ai eu au téléphone en décembre ma confirmer que c'était bon pour le paiement des 20€ et qu'il me recontacte le mois prochain donc janvier 2014 pour verser une somme pour montrer ma bonne fois de régler mon impayé de 262€ En plusieurs fois.
Je constate aujourd'hui qu'ils ont fait un paiement avec ma carte bleue sans mon accord de la totalité de celui ci. Pour moi c'est du vol et une fraude. Aujourd'hui j'ai plus d'argent pour vivre jusqu'au mois prochain.
Quelqu'un peut me dire vers quoi ou qui me retourner.

Merci de votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 14 400
Modifié par Afrikarnak le 12/01/2014 à 11:41
Bonjour..

Tu avais une facture à régler, CDiscount t'a prélevé.. Il n'y a pas fraude puisque le dette avait un caractère indiscutable.
L'accord 'verbal' pour fractionner le règlement ne laissant aucune trace tu n'as pas de recours. Seuls les écrits font foi..
Tu peux tenter un arrangement à l'amiable avec CDiscount (Avec un écrit concrétisant la chose...) mais sans grand espoir..

A+
3