Rechercher : dans
Par :

Quel anti espion choisir?

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 20:49:01 halloween, le 4 mai 2007 à 21:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je viens d'installer Avast familiale, j'ai la clé de licence.
Quel anti espion pourrais je utiliser pour ne plus etre embêter par les pubs?
Il y a églement une erreur sur la page de I E."Terminé, mais il existe des erreurs sur la page."

J'essaie depuis et aprés midi de vous envoyer ce message, mais ça marche pas.
Il faut inscrire ce qui est marqé dans le tableau noir!!!mais je ne vois qu'une petite croix rouge!
Bon j'essaie à nouveau.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel anti espion choisir? » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Logiciels gratuits pour assurer une bonne sécurité de base VoirCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows. Anti-virus Pare-feu (firewall) Anti-espion et Anti-Malware Outils secondaires Nettoyer...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

halloween, le 7 mai 2007 à 20:49:01

Bonsoir,
J'ai mis AVG anti spyware.
En plus je scan aussi avec Ad Aware.
Il y a du mieux mais je pense à formater.
Faut il quand mm créer des disquettes de démarrage si on a le cd de Windows?
Je n'ai jamais formaté .
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.

Répondre à halloween