Impossible d'acceder a Google Play tablette Takara

Fermé
Kiarie99 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 17:17
 nana62 - 7 juin 2016 à 00:32
Bonjour a tous!

Voila je viens de m'acheter une tablette Takara MID77 mais je n'arrive pas a être reconnu sur Google Play.


En faite déjà j'ai bien enregistré et synchronisé mon compte Google sur ma tablette

Après Google Play n'était pas installé sur ma tablette alors je suis passé par navigateur et une fois sur le site et identifié le site reconnais mon téléphone portable mais pas ma tablette.

Du coup j'ai été téléchargé Google Play sur One Téléchargement et ai pu l'installer mais quand je lance l'application cela m'affiche un message d'erreur "L'application Google Play c'est arrêté" et me ferme aussi tôt le truc.

J'ai fais plusieurs recherche avant de venir posté ou cela parlait de andriod non compatible suivant les tablettes mais je n'ai pas bien compris mais j'ai néanmoins vu que certaine personne y arrivait en passant par d'autre market ou autre mais vu que se n'était pas sur mon model de tablette je n'ai pas pu suivre les instructions.

Donc voila si quelqu'un avait une tablette Takara ou en connaissait le système j'aimerais bien savoir comment je peu télécharger les application Google Play.

Merci d'avance!
A voir également:

25 réponses

mam1980 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 21:43
bonjour, je viens d'offrir une tablette takara MID97 pour ma fille; cependant, je ne sais pas lui mettre le contrôle parental!
J'essai dans sécurité mais rien de bien concret pour moi. Avez vous un peu de temps pour m'expliquer?
0
Telecharger aptoide sur tablette les gars
0
J'ai recontré le même problème avec ma Takara MID97, il est tout à fait possible d'installer le google play et il fonctionne !

Il faut tout d'abord aller dans les paramètres, puis dans sécurité et cocher la case "accepter les applications inconnus" (un truc comma ça)

ensuite allez sur le navigateur de la tablette et téléchargez le google play sur le site télécharger.com (format .apk)
Ensuite, ne lancez pas l'installation depuis le centre de notification,
lancez l'appli "explorer" et cherchez le fichier google play au format .apk,
et installez le d'ici. Il s'installera. Mais il ne fonctionnera pas encore.

Il faut retourner sur le navigateur de la tablette et télécharger "service google play",
refaite la même manipulation qu'avec l'appli google play.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de télécharger un autre "service google play"..

A savoir que pour moi ça n'a pas fonctionné la première fois, ça a fonctionné après que j'ai installé l'appli "go launcher", je ne sais pas si ça a un rapport mais si ça marche pas ça coute rien d'essayer. l'appli go launcher s'installe de la même manière que google play, cherchez "go launcher apk" depuis votre tablette et installez là également en passant par "explorer".

Chez moi tout fonctionnait parfaitement.
0
coreux59 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 1
25 janv. 2015 à 14:11
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29727673-installer-playstore-sur-tablette-takara-astuce#p29727673
0
Salut tu va sur paramètre et tout en bas a propos
De la tablette. Tu a une case a coché pour je crois accepter les applis étrangère. Et normalement apres sa tout fonctionne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaussinette38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2016 à 14:54
avec aptoide tu peux avoir le google play store sur takara sans problème

https://www.youtube.com/watch?v=5BbJ06rOUVE
0