Problème de transmetteur

Fermé
mobla26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:43
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 10 janv. 2014 à 17:34
Bonsoir,
Nous avons le wi-fi. Une petite TV fonctionne dans la cuisine par prise CPL et nous pouvons regarder la TV par SFR dans la chambre sur une tablette. Mais ce dernier système n'est pas évident : coupures fréquentes.
Nous souhaiterions installer une télévision dans notre chambre avec un transmetteur depuis l'installation TNT (antenne rateau sur le toit de l'immeuble). Nous souhaiterions regarder des chaînes différentes sur la TV du salon et celle de la chambre. Nous ne voulons pas passer par le wi-fi.
J'ai parcouru les messages de tous les intervenants mais j'avoue que tout cela est un petit peu compliqué pour une néophyte !
Est-ce que je peux vous demander de reprendre mon problème et de me le décortiquer ?
Je pense peut-être aller voir un installateur, mais je veux avoir une idée précise auparavant de ce qu'il peut me proposer et de ce que nous pouvons accepter.
Merci de votre aide. Mamie Mobla

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
10 janv. 2014 à 17:34
Bonjour mobla26,

Évidemment que c'est possible, pour cela, SFR vous propose son option multi-TV qui vous permettra de profiter des contenus TV et VOD sur un deuxième téléviseur dans votre foyer.
Pour plus d'info sur cette option, rendez-vous sur ce lien :https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/souscrire-option-multi-tv-second-decodeur-sfr.html

J'espère avoir su vous renseigner.
0