Impossiblede supprimer des photos sur xperia arc

Fermé
azzure1 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 8 janv. 2014 à 09:05
azzure1 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 11 janv. 2014 à 12:41
Bonjour,
j'ai un sony xperia arc ,lorsque je supprime des photos ,elles finissent toujours par revenir .
quelqu'un a t il déjà eu ce cas?
De plus je ne parviens pas a visionner mes photos 1 à une ,lorsque je glisse mon doigt pour voir la photo suivante ,ça passe sur une autre photo mais pas la suivante ,merci de m aider


A voir également:

1 réponse

bonjour
si tes photos sont sur un compte du style picasa drive dropbox ou autre tu ne peux que les supprimer via son propre compte en passant par ton pc...ou bien enlever cette synchronisation auto avec ton phone.......
1
azzure1 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
10 janv. 2014 à 23:16
bonsoir,j'ai envoyé toutes les photos de mon phone sur le pc ,via sony companion donc là j ai pu supprimer tout ce que je ne voulais garder comme photos. Sur mon gsm il n'y avais plus de photos,jusqu'a ce soir en prenant une photo ,d autres photos sont apparues de nouveau (certaines de celle que j avais envoyé sur le pc et que j ai supprimé),c est trop bizarre je n y comprend rien. merci de ton aide quand même
0
salut
si tu dis que tu as des photos qui reviennent c'est comme je te l'ai expliqué elles doivent être sur le cloud soit sur picas de google soit sur dropbox soit ailleurs......donc voir dans les différents compte que tu as a désactiver cette synchro......voici un exemple:tu as un compte google dans ce compte tu as aussi picasa de google ok et bien tu vas dans paramètres puis compte puis ton compte google tu tiens le doigt appuyer sur ce compte et tu choisis de synchroniser ce que tu veux...pareil si tu as dropbox ou skydrive etc....
0
azzure1 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
11 janv. 2014 à 12:41
merci ,je vais essayer de voir si je trouve ,je ne suis pas tres douée en plus .Je te réponds desque j ai trouvé (enfin j espere y arriver lol)
0