Gravure avec néro

Fermé
dj.sun - 3 mai 2007 à 21:08
 dj.sun - 9 mai 2007 à 19:10
Bonjour.Depuis quelques temps je n'arrive plu à graver avec Néro.
J'ai un message qui me dit : " this program requires the file advrentr 2.dll,which was not found an this system."
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre se problème ce serait super.Merci d'avance.
dj.sun
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
4 mai 2007 à 11:24
salut dj.sun apparament, il te manque une DLL pour que nero puisse marcher.
Il faut que tu trouve la DLL manquante: advrentr 2.dll, ensuite tu la met dans le dossier ou elle doit se trouver ( dans system 32).
voila un lien pour la télécharger:
https://www.dll-files.com/advrcntr2.dll.html
Si ca ne marche pas , le plus simple est peut etre de réinstaller nero...
0
Salut ben69. Je te remercie pour ta reponse rapide.J'ai téléchargé la "dll" qui effectivement me manquait. Auparavant j'avais réinstallé "néro" plusieurs fois mais sans succès.Maintenant j'ai 1 autre problème, je n'arrive pas à désinstaller la démo de néro 7 que j'avais installé pendant mon problème; donc je ne peux pas te dire si ça marche.La démo se termine le 17, apres je reinstallerai néro 6 et j'espère que ça ira.Je te tiendrai au courant.Salut.
0
Re-salut ben69. J'ai réussi à virer nero 7. J'ai essayé de graver une video après avoir réinstallé néro 6, et le mème message est réapparu; oui j'avais oublié de te dire que je peux graver l'audio mais pas la vidéo.A+
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675 > dj.sun
9 mai 2007 à 12:14
salut, est tu sur de tou avoir désinstallé correctement???
Sinon , tu démarre ton pc en mode sans echec tu désinstalle nero (Nero 6 et 7) entierement( je te conseil de le désinstaller par le fichier uninstall qui doit se trouvé dans c:\program files\ahead normalement.)
Pendant que tu es en mode sans echec remet la DLL qu'il te manque.
Ensuite, tu redémarre normalement et tu install ta version de nero.
Si ca ne marche toujours pas, fait un scan antivirus de ton PC ( les scan online sont tres bien...).
Apres si tu as pas de virus et que ca marche toujours pas , a ta place je réinstallerais mon pc.
voila amuse toi bien.
0
dj.sun > ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017
9 mai 2007 à 14:15
Merci pour tes conseils. Je vais faire ce que tu me dis tout de suite .
0
dj.sun > ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017
9 mai 2007 à 19:10
Salut ben69. J'ai fais tout ce que tu m'as dis et toujours rien de 9. Donc après plusieurs tentatives avec differents DVD de la mème marque ( philips ), j'ai changé et mis un " verbatim " et bien EUREKA. Et pourtant avant je ne gravais que sur des Philips.Donc pour l'instant tout est bien qui fini bien.Merci encore pour tes conseils.
0