Impossible de finaliser installation Accès VIP Sims 3

Fermé
AuroreG - 6 janv. 2014 à 11:28
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 6 janv. 2014 à 18:08
Bonjour, j'ai installé les Sims 3 avec Origin sur mon pc jusque la tout va bien, sauf que j'ai ensuite lancer l'installation du disque additionnel Accès vip et quand je clique sur Installer ca me met "veuillez utiliser le lanceur des sims 3 et mettre a jour votre version du jeu les sims 3 pour installer ce produit." Donc je vais sur le lanceur, puis dans l'onglet mise a jour et un autre message apparait Erreur "connexion EA download manager impossible" je clique sur OK et sur la page mise a jour il est marqué " Votre jeu est à jour"
DONC pourquoi il me demande de mettre a jour les sims 3 pour installer Acces vip si il est déjà à jour ??? HELP SVP

J'espère que vous avez des solutions, merci d'avance !

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
6 janv. 2014 à 18:08
Bonjour, 1) Tu désinstalles EA Download Manager si tu l'as 2) Tu installes la dernière version d'Origin 3) Tu réessayes et faire la mise à jour et si ça ne marche pas, utilise le Super Patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63
0