Suppresion Facebook : ça supprime VRAIMENT tout?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 13:08
ororio Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 25 janv. 2014 à 01:39
Bonjour,

J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook .

Ma question est simple : est-ce que si je supprime mon compte Facebook complètement (supprimer ,pas désactiver) ,ces éléments seront-til bien supprimés (car lorsque que l'on tape mon nom sur Google ,toutes ces éléments sont disponibles) ?

Je compte ensuite utiliser l'outil de Google pour enlever ces résultat du célèbre moteur de recherche ,mais avant tout il faut que ces éléments soit supprimer ,ET JE NE COMPTE CERTAINEMENT PAS SUPPRIMER CES ELEMENTS UN PAR UN !!!


En attentes de vos réponses :)
A voir également:

9 réponses

ororio Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 15
Modifié par ororio le 25/01/2014 à 01:48
salam

tout d'abord tu peux empêcher l'affichage de renseignement par le Robots d'exploration Google

aller au

Paramètres / confidentialité / Qui peut me trouver avec une recherche ?/Souhaitez-vous que d'autres moteurs de recherche contiennent un lien vers votre journal ? / decocher

l operation prendre 48 h

Comment supprimer définitivement mon compte ?

https://www.facebook.com/help/delete_account


il faut aussi savoire quelle est la différence entre la supression d une page au web et la supprision d un cache web d une page au web


cordialement
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 21:45
UP !!
0
hugomalo Messages postés 97 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 7
2 janv. 2014 à 22:49
Bonjour,

Non tu ne peut pas supprimer vraiment tout cela internet garde tout en moyenne 25 ans, mais je pense que les éléments ne devraient pas apparaître en recherche sur google, mais dans Facebook les commentaires seront toujours affichés par ton nom.

Je ne peu être totalement sur de ce que j'avance mais c'est ce que j'en sais et ce que j'en pense.

cdt, Hugomalo
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 13:08
Ben j'pense pas ,parce que lorsque j'ai supprimé des commentaires qui s'affichait sur google ,quand on tente d'y accéder sur google ,ça met impossible d'y accéder car l'utilisateur a supprimer ce contenu ou blablabla ...

donc après tu demande a Google de supprimer le cache ,et c'est OK ,ce commentaire a disparu du web ; seulement je ne peut pas faire ça pour des milliers de commentaires & de j'aimes :/

Mais ma question est : est-ce que si je supprime mon compte Facebook complètement ,ces éléments seront-til bien supprimés ?

UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 22:38
UP !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 23:48
UP !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 13:45
RE-UP !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 21:17
RE-RE-UP

c'est pas sorcier comme question bord*l ! :/
0
hugomalo Messages postés 97 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 7
25 janv. 2014 à 00:06
Non.
0