Nexus 5 : cette article n'est pas disponible dans votre pays

Fermé
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 31 déc. 2013 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 14:12
Bonjour je viens aujourd'hui de m'acheter un nexus 5 chez MediaMark en belgique ( je suis

belge et j'habite en Belgique) tout ce passe bien jusqu'a que j'ouvre PlayStore je met

viber mais ca ne se trouve dessus alors j'essaye de mettre sa sur chrome et il me le trouve

mais quand je clique dessus ça me met comme message "cette article n'est pas disponible

dans votre pays" mais pas que pour viber mais aussi pour la majoriter des apps genre :

real racing 3, hilli climb wattsapp ... j'ai contacter leurs service et m'ont demander si je me

suis inscris sur PlaysStore en tant qu'habitant de belgique ) je leur répondu que oui mais

30 sec apres la dame ma dis qu'il devait fermer. bref comment régler se problème et

comment s'inscrire en tant qu'habitant de belgique (sur playstore) au premier démarrage

ont ma juste demander si j'avais un comte google et j'ai cliquer non je me suis crée un

nouveau compte et puis c'est tout il a demarer tout seul ?

MERCI
A voir également:

5 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
1 janv. 2014 à 14:06
Bonjour,

As-tu bien défini la Belgique comme pays pour ton compte Google? Parce que parfois ça se configure mal et tu restes sur le premier pays (genre Afghanistan) et du coup pas moyen de télécharger quoi que ce soit sur le Play Store.

Par contre j'ai une petite question, tu as acheté ton Nexus 5 chez MediaMarkt? Tu sais pas par hasard s'il y est encore en vente (et à quel prix)? Parce que par moyen de le trouver sur leur site web... :/
3
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
Modifié par lionking26 le 1/01/2014 à 19:22
Salut ! stp peut-tu m'expliquer comment (re) définir le pays pour le mettre en Belgique; bizarre car

ça ne ma pas demander a l'inscription ( le pays) !?

je me suis renseigner et ont ma dit que sa veut dire que le gsm a été acheter dans un pays

étranger et vendu en belgique bizarre qu'en dit-tu ?

et bien oui acheter chez MediaMarkt malheureusement il n'ont pas de 32 go mais que du 16go le

16go est a 399 € ^^
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
2 janv. 2014 à 09:50
Ah ok, c'est comme chez Vandenborre alors ;) J'espérais retrouver les prix de Google :-p

C'est possible que ce soit dû à ça, mais j'ai des doutes quand même parce que pas beaucoup de gens se plaignent (mais probablement que la majorité des gens ont déjà un compte google lié à leur pays).

Pour changer le pays, je crois qu'il faut aller dans le paramétrage de ton compte Gmail. (Settings => Compte Gmail => Edit ou quelque chose qui doit y ressembler, je ne sais pas comment c'est sur Android 4.4)
Si ça ne marche pas, il faut peut-être penser à créer un nouveau compte (via internet) et de bien spécifier "Belgique" dans celui-ci, de supprimer le compte que tu as fait via ton gsm et d'ajouter celui que tu viens de faire.
0
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
31 déc. 2013 à 20:44
UP
0
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
1 janv. 2014 à 12:09
UP.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 12:16
bonjour
je ne vois pas d'où vient ton problème? si tu un compte gmail.. essaie ceci active le wifi sur ton phone connectes le en usb sur ton pc......ensuite passe ton pc va sur le playstore et ensuite essaie tes téléchargements d'applis...et meilleurs voeux 2014
0
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
Modifié par lionking26 le 1/01/2014 à 19:22
salut et bien j'ai essayer ta "technique" mais cela ne fonctionne pas, une autre idée ?!

je me suis renseigner et ont ma dit que sa veut dire que le gsm a été acheter dans un pays

étranger et vendu en belgique bizarre qu'en dit-tu ?

et meilleurs veux 2014 ^^
0
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
1 janv. 2014 à 21:07
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
2 janv. 2014 à 01:23
UP !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 11:10
bonjour
cela est possible qu'il soit d'un pays étranger mais pour le savoir le mieux est de voir dans paramètres et de voir la version du logiciel que tu as...le mieux est que tu retourne au magasin et que tu leur pose la question car ils sont sensés te vendre un appareil compatible avec ta région.....
0
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
2 janv. 2014 à 13:56
salut comment en peut savoir si la version est belge dans quelle partie
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 14:12
salut
il n'y a pas de version belge a proprement parler mais de region-pays...a savoir que ton nexus peut tout aussi bien fonctionner en france en allemagne au pays bas belgique etc....donc pour le savoir tu vas dans paramètres a propos de mon appareil et la tu verras ta version android ainsi que ta version du logiciel....
0