Monalbumphoto.fr. Publicité mensongère délai de livraison

MissNeko Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 23:01
MissNeko Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 23:27
Bonjour à tous

Nous avons commandé pour plusieurs membres de notre famille des albums photos en guise de cadeaux de Noël.
Sur le site il était expressément écrit que si nous passions commande avant le 15 décembre, nous serions livres avant Noël.
Nous avons commandé le 9 décembre. Jusque-là tout va bien!
Le 19 décembre nous les avons relancés par mail : un problème lors de la confection des albums aurait eu lieu mais ils faisaient le nécessaire pour que la commande nous parvienne avant Noël.
Mais bien évidemment, la commande est arrivée le 26 décembre!
Certains membres de notre famille étant répartis, nous avons du envoyer des albums via la poste nous occasionnant des frais postaux
Nous avons fait part de notre mécontentement sur le site en question. Ils se proposent de nous offrir une remise de 30 % sur une prochaine commande.
Eu égard au fait qu il s agissait de cadeaux de noel, que nous avons été très déçus et gênés de ne pas les avoir reçus avant les fêtes comme il était stipulé sur le site, que nous avons du envoyer les dits albums via la poste (6 euros10 l envoi) pour qu enfin nous punissons les offrir, n avons nous pas droit à autre chose que 30% de remise sur un prochain achat?

3 réponses

tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
30 déc. 2013 à 23:03
Bonsoir,

C'est à quel sujet ?
0
MissNeko Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 23:12
Bonsoir,
Ben c est au sujet d une commande sur internet qui n a pas du tout respectée les délais de livraison promis m occasionnant des désagréments comme je l'explique. J aurais aime savoir si j avais droit à autre chose qu une remise sur un prochain achat.
0
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
30 déc. 2013 à 23:20
Ok.

Faire connaitre son cas sur un forum, c'est déjà bien. Faire connaître son cas auprès d'une association de consommateurs (60 millions de consommateurs par exemple) , ça peut être plus efficace, et eux seraient mieux à même de répondre à votre question.

Le site de 60 millions de consommateurs, rubrique "témoignez!" :

http://www.60millions-mag.com/temoignez

Je serais dans votre situation, je les relancerai et je ne lâcherai pas l'affaire.
0
MissNeko Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 23:27
Je viens de poster sur le forum de 60 millions de consommateurs. J attends les réponses. Merci
0