Problème carte numérique sécurisée (code 10)

Résolu/Fermé
lolatine - 30 déc. 2013 à 10:40
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 30 déc. 2013 à 17:22
Bonjour,

Je viens d'avoir un ordinateur portable acer tout beau mais...impossible de lire les photos. Je mets la carte SD dans l'ordinateur, mais il ne se passe rien. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un triangle jaune devant "carte de stockage numérisé". Quand je vais un clic droit pour faire la mise à jour du pilote, j'ai un message comme quoi "le meilleur pilote pour le périphérique est déjà installé" et que le pilote est déjà mis à jour. Mais il y a toujours le triangle jaune et ma carte photo n'est toujours pas reconnue :(. Quand je refais un clic droit, et Propriétés, sous l'onglet "Général", il y a un message indiquant que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10). J'ai un peu cherché mais j'arrive aux limites de mes connaissances informatiques !!
Merci par avance de votre aide, là, je ne sais plus quoi faire...
Cécile
A voir également:

7 réponses

Merci encore

Cécile
2
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
30 déc. 2013 à 17:21
À plus tard peut-être.......
Cordialement.
0