Nokia 6300 : problème

Fermé
gazelledunord Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 20:37
 Soukaina - 5 juin 2014 à 21:40
A l'aide, on m'a offert récemment un téléphone portable NOKIA 6300. Il va super bien seulement j'ai un probléme il me demande de m'inscrire au service des données par paquets pour certains accés notamment au site NOKIA.COM, ça veut dire quoi ? j'ai cherché sur le site NOKIA mais j'ai pas trouvé de réponse. J'ai fait une configuration automatique avec ce site pour le WAP, le GPRS etc mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de bien vouloir me répondre si vous avez la solution.
A voir également:

49 réponses

salut tous le monde!
voilà je ne trouve pas où trouver un "tuto" pour parametrer la reception de e-mail avec mon Nokia 6300
si quelqu'un connaît comment faut-il faire....
Merci d'avance =)
Bye!
0
j'ai aussi reçu des problemes dans mon téléphone, je ne peux pas appliquer mms il me dit que la mémoire est pleine; je ne sais pas quoi faire svp aidez moi si vous avez des solution, contact moi sur mon msn tom_12cruise@hotmail.com
0
nassi123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 16:13
Bonjour,
Je suis d'algérie et j'ai le meme probleme avec mon nokia 6300 pour les donnés par paquet , les parametres d'internet sont activés et meme inscrite sur le reseau de mon operateur et sur le site de nokia, je peux pas y avoir accès alors qu' il me demande de m'inscrire au service de donnés par paquet?? pourtant je n'ai aucun prob avec le MMS.. Est ce que t'as reglé le tien?, si oui merci de me l'informer..
0
?? ??????? ???? ??? 6300 ?????? ?? ?? ???? ?
? ????? ??????? ?? ???????
0
Bonjour!
j'ai oublié de préciser > j'ai accès au WAP et je peux envoyer des MMS
c'est juste que je n'arrive pas à recevoir les mails...
j'ai essayé de paramètrer sur le site de Nokia mais ça marche pas (je devrai recevoir un texto disant les étapes...)
HELP !!!
Merci!
Bonne journée =)
0
tu doit appeler l 777 et leur dire que tu vx activert le mms, après ils te demanderont de leur donner ton adresse email pour t'envoyer les etapes que tu vas suivre
0
Bonjour,
Moi aussi j le mème problème que vous, mème type de portble "NOKIA 6300", j'arrive pas à configurer un compte MMS, ni INTERNET, alors que je peux me connecter internet via le PC, et a chaque fois que j'essaiye de configurer un nouveux compte MMS ou INTERNET, il m'affiche tjrs un message indiquant que "Impossible d'ajouter un nouveau compte Mémoire pleine ", alors il n'y a aucun compte qui est configuré, SVP si qlqu'un a pu résoudre ce problème, je le prie de m'informer,
Voici mon mail: ali_hacen2004@yahoo.fr
merci d'avance,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazelledunord
13 janv. 2008 à 18:08
Il suffit simplement de contacter l'opérateur (orange, sfr, bouygues selon le cas) il débloque l'accés, c'est totalement gratuit et à chaque connexion.c'est décompté du forfait . J'ai un compte bloqué chez orange à 15 euros(c'est un vieux forfait qui me convient et que je tiens à garder vu le prix) et je n'ai eu aucun problème, sauf que j'ai du appeler 2 fois Orange parce que la premiére fois je suis tombée sur une personne qui n'y connaissait rien et voulait à tout prix me faire adhérer à une option "internet" pour 5 euros de plus par mois.
Alors bon courage !
0
J'ai le Nokia 6300 mais je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus. Merci de m'aider. A++ Merci
0
mon nokia 6300 ne suporte pas les programmes telecharger en forme sis.
0
Bon, déjà ceux qui veulent savoir cmment on active le donné paquet , allez dans : menu/parametre/connectivité/donné paquet et ensuite vous réglez comme vous voulez.
Bon pour moi ça n'a pas marché... du coup je peux pas mettre msn sur mon mobile :'(
grrrrrrrrrrrrr!! lol
Qu'est ce que j'aimerais avoir msn sur mon mobile (bave) lol
Bon assez blablater
j'espere vous avoir aider...
bisous
0
Bonjour ou bonsoir tt le monde je voulez savoir pourquoi j'ai pas les accessoires dans mon tel j'ai un nokia 6300. bon avant j'avais le dossier accessoire mais o ouvrent je trouve que chargeur et pas le kit oreillete ensuite comme moi je suis con j'ai retabli la configuration d'origine et la maintenant j'ai pas le dossier accessoires. Voila j'aimerai bien svp une reponse ou une solution j'ai crois qu'il faut un flash. alors si quelqu'un a une solution il m fais signe merci d'avance.
0
slt tt lmonde
j'ai eu un nokia 5200 et a chaque foi ke je veu me connecter a internet on minscri kil fo "s'inscrir au service donné par paquet" mai c koi ??

pui je voudrai metre MSN sur mon tel mai on ma di kil fo avoir internet ??
mai komen on fai pour le metre ??

reponder svp
c super importan pour moi
merci
^^
0
cmnt le connecter?
21 avril 2008 à 12:26
j ai un portable 5200 mais je n arrive pas à le connecter sur le net.
0
apel tn service client et demande lui de t'inscrire au service de données par paquet.
si t'es sur orange c'est le 700
voila
bizou et courage
0
Pour moi, j'ai eu un nokia 5200, j'avais le même probleme, données paquets , machin machin....
dc jai apelé mon service client et je lui est demandé:
bnjour, je pourai avoir les données par paquets svp??
mais moi ils ne savaient pas ce que c'était , alors j'ai dit: c internet.
ils m'ont je vous met sa
et maintenan jai les données par paquets!!!
chui trp contente
mon numéro de service client c'est: 700...
mais je suis chez orange


bizous et courage
0
bonjour

oui ... données par paquets = connection internet
MAIS avec un abo en plus chez votre opérateur...
allez dans parametre du navigateur et changer par paquet par l'autre possibilité
de la valider.

pour des logiciels, themes, jeux : Nokia N70, N80, N95, etc...

https://metronix.page.tl/
0
linlincool@
13 mai 2008 à 16:27
moi aussi j'ai le meme probleme avec les donées pa paquets .je viens de passer toute la journée pour conecter les donées et toujours pas abouti. sur ce model acheté il y à dix jours et loperateur n'ai pas capable de vous renseigner.merci de pouvoir m'aider
0
bjr j´ai un problem c´est que j´arrive pas a ajouter la langue francaise pour mon telephone mobile GSM nokia 6300 . pouvez vous m´aide ? merci.
0
Salut moi kan jconect le cordon USB avant sa marchai option stockage de donné sa me met "carte memoire deja utilizé par une autre aplication" comen je voi c la kel daplication ki est utilisé pour ke je puisse enfin stoker mes donné merci davance!!!!!
0
fanty123 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
12 juin 2008 à 15:21
configurer votre téléphone pour le service Web de votre opérateur mobile qui devrait vous le paramétrer


mais excuses moi j voulais savoir en même temps si je pouvais avoir le nom d'un logiciel qui peut traiter des information comme Word que l'on peut intaller sur un portable Nokia N70
0
Mon GSM 6300 sans eclairage: meme si je viens d'écrire un sms ou bien je reçoie un sms meme si sa sonne sans éclairage sachant que j'ai rien touché
0
Moi mon truc, c'est que je compte acheter une autre batterie pour mon nokia 6300,
Je possede actuellement la BL 4C, et j'ai lu sur le net que l'on pouvait passer à la BL-5C.

Quelqu'un peut me confirmer que ce produit est compatible? ainsin que le chargeur allume cigare.


https://www.amazon.fr/BL-5C-Batterie-Chargeur-allume-cigare/dp/B001221GO4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1220182863&sr=8-1



Merci
0
Voila la solution pour changer de modele de batterie

https://www.youtube.com/watch?v=ZHIsq3yxLzU&gl=FR
0