Nokia 6300 : problème

Fermé
gazelledunord Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 20:37
 Soukaina - 5 juin 2014 à 21:40
A l'aide, on m'a offert récemment un téléphone portable NOKIA 6300. Il va super bien seulement j'ai un probléme il me demande de m'inscrire au service des données par paquets pour certains accés notamment au site NOKIA.COM, ça veut dire quoi ? j'ai cherché sur le site NOKIA mais j'ai pas trouvé de réponse. J'ai fait une configuration automatique avec ce site pour le WAP, le GPRS etc mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de bien vouloir me répondre si vous avez la solution.
A voir également:

49 réponses

loulou4400 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 17:30
bonjour, quelqu'un sait comment on achète ls jeux sur les nokia parcque ça marque lien nn disponible?
0
salut tous
ben monsieurs ben la seul et vrais solution a vos problemes c'est de revendre votre tel
merci de bien vouloir comprendre ma réponce
et bonne chance
0
doonnez-moi le lien pour accéder au site nokia et les etapes poue sinscrire
0
zoumbigno Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 12
12 mai 2009 à 18:57
j'en ai marrrrrrre coma enregistrer svp les emission Radio Fm qui passent directement dans le Portable Nokia 6300, Si ca n'existe les gas je jette mon relephone 6300 qui ne donc pas complé.
0
zoumbigno Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 12
12 mai 2009 à 19:00
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les gars svp comment enregistrer les emission Radio Fm sur le Nokia 6300?
A L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee<gras>
</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le meme problème avec mon nokia 6301 LA SOLUTION : appele orange le service de donnée par paquet c'est une option gratuite, il suffit de leur dire de t'y inscrire c'est gratuit et là tu peux faire tout ce q tu veux sur internet à partir de ton mobile.
0
Rafik silver
30 juin 2009 à 17:14
bonjour , j'ai un problème avec mon Nokia 6300 , c'est que je n'arrive pas à écouter mes chansons MP3 qui sont sur la carte mémoire , sur le LECTEUR AUDIO je clique sur play et il n'y a rien !!!
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ??
merci pour vos commentaires d'avance !
0
slt mon pote, pour le problème concernant les données par paquet, tu doit d'abord s'inscrire au services d'internet par portable selon votre reseau, c a dire configuration des votre paramaitre, puis vs pouvez soit naviguer soit tlecharger, pon continuation
0
salut
le plus part ou tout le monde disons que vous avez le même problème.
alors ce n'a pas votre problème. c'est des défaut de cette marque de nokia 6300
je finira pas mon problème lol si vous avez un solution dit le moi svp
> je sais pas comment les site flash ça marche pas . tout les flash sur net !!
0
Salut

1) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Param.] .
2) Dans [Paramètres] sélectionner [Configuration] > [Param. config. perso] .
3) Dans [Comptes personnels] appuyer sur [Options] > [Ajouter nouveau] > [Internet] , ou si la liste des profils est vide, appuyer sur [Ajouter] > [Internet] .
Entrer les informations suivantes :

Nom du compte : Orange World
Page d'accueil : http://www.orange.fr
Nom d'utilisateur : Laisser vide
Mot de passe : Laisser vide
Utiliser pt accès préf. : Non
Param. point d'accès :
Serveur proxy : Activer
Adresse proxy : 192.168.10.100
Port serveur proxy : 8080
Porteuse de données : Données paquets
Param. porteuse :
Pt d'accès donn. paq. : orange
Type de réseau : IPv4
Type authentification : Normale
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange

4) Appuyer trois fois sur [Retour] .
5) Dans [Comptes personnels] choisir le nom du profil Orange World , appuyer sur [Options] et sélectionner [Activer] .
Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés

A+
0