|
|
|
|
cherches dans ces sites:
http://subtitles.images.o2.cz/ http://divxsubtitles.free.fr/www/accueil.php ttp://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=861&page=1&isLive=true http://subscene.com/ a+ |
J ai fais tous les liens malheureusement aucun ne possède les ous-titres... Il y a ti l un autre moyen??? Merci |
depuis longtemps je cherche les sous-titres des films de la serie "angelique": justement je viens de trouver seulement deux: angelique marquise des anges et merveilleuse angelique. les autres trois sont introuvables. je fais la mention que j'habite en roumanie, mais je serais extremement content si j'obtiendrais par mail la version francaise du sous-titrage des trois films manquants. merci d'avance, theo. |
ya ossi angélique é le sultan, angélique é le roy(je croi) |
atonement je cherche lessous-titres aidez moi
merci
|
Hey
Bonjour à tous Voila, j'ai le Film i'm not there sur la vie de Bob dylan dans mes favories mais impossible de trouver les sous-titres français J'ai essayé tous les sites de sous titres possible..aucun résultat :-s Si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerai bien Merci
|
Recherche sous titre en Francais de Boy culture et i'm not there
Merci de vos réponse AD |
je ne trouve pas de sous titre du film i m not there sur un seul cd , ou puis je le trouver ?
|
J'dois avoir la poisse pasque pour moi les sous titre sont pas calé avec le film..... , personne en a trouvé d'autre ??
|
ben merci bien pour le coup d'pouce ^^.....
Jdevrais me démerdé c'est gentil mais le streaming j'ai du mal pi sa doit etre tellement mieu en V.O ^^ Merci encore ;) |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 31/08 21h27 | [VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deux | Vidéo |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL | |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 09/07 19h37 | Cherche titre film, homme dans le corps d'une | 1 |
| 11/06 22h51 | Recherche titre film fiction | 6 |
| 20/05 18h29 | Cherche titre film avec r. gere | 2 |
| 09/02 17h49 | Recherche titre film | 29 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | HP ProCurve 9308M Switch | Catégorie: Hub/Switch | 8,139.22 € Hardware.com FR |
![]() | HP ProCurve 2626-PWR 24-Port | Catégorie: Hub/Switch | 1,481.50 € MicroChoix |
![]() | HP ProCurve / Mini-GBIC | Catégorie: Carte Réseau | 695.80 € Inmac Wstore |
![]() | HP ProCurve 9304M Switch | Catégorie: Hub/Switch | 4,723.37 € Hardware.com FR |