|
|
|
|
Répondre à benjamin
|
Répondre à baba
|
Bonjour,
|
Répondre à brice77
|
oula oula tout le monde s'exite ici lol alors deja tous les episode son normalement sur dailymotion en tout cas je les ai tous trouvé il y a 220 episodes normaux et ils sont disponible en français ( meme si perso je trouve qu'en françcais c trop d'la merde vive le japonais ! lol ) les 35 autres sortis sont les shippuden donc environ 2 ans plus tard a partir de l'episode 220 et ils sont seulement en vostfr version originlel sous-titré francais pour les ignards lol . brice77 tu ne devrais pas dire des choses dont tu n'es psa sûr ... hem ( jojo pour trouver le 235 tape plutôt naruto shippuden 15 tu devrais trouver ^^ ) voila :p |
Ecouter sil vou plai ne me dite pa d'aller sur dailymotion ya des episodes qui ne son pa dispo et ya des site la ou ya des episodes suprimee d'ailleur dje ne sai pa pourqoi alors si vou conaisser un site la ou les episodes son en vf et non suprimee je vouen serai tres reconaisan si vou vouler me joindre le plu vite possible je vou donne khalil-alger-60@hotmail.fr ou si vou vouler me contacter ici merci bocou de votre aide a biento |
Répondre à tom
|
Répondre à luispedro
|