Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Virtua Tennis 3] multijoueur

le marseillais17, le mardi 1 mai 2007 à 17:48:22
bonjour tout le monde !!! voila, moi je joue avec le clavier et j'aimerai faire un match contre un pote qui lui serai avec la manette, Comment faire ?? merci d'avance

a+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à le marseillais17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le marseillais17, le dimanche 6 mai 2007 à 14:24:17
personne pour m'aider ??? merci d'avance
Répondre à le marseillais17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ramo51, le lundi 7 mai 2007 à 06:08:59
Salut, moi aussi j'arrive pas a jouer a 2, je posséde deux manettes mais j'ignore coment les utilisé?? Svp, si qqun a une solution à proposé, jen serai trés ravi..merci d'avance
Répondre à Ramo51

3

• 1
Anaconda156, le mardi 15 mai 2007 à 22:39:15
C'est facile.
tu vas dans les options=> option des controlleurs.
Ensuite tu choisis le player 1 ou 2 et tape ENTER
la première ligne te permet de choisir si tu veux clavier ou pad.
Une fois choisi tu va ensuite assigner les bouton aux différentes actions.
Il te suffit de faire de même avec l'autre joueur et ca devrait fonctionner. J'ai réussi à jouer avec 2 pad sans problèmes
Répondre à Anaconda156

4

le marseillais17, le mercredi 16 mai 2007 à 13:20:28
je ne peux pas choisir player 2, c'est barré alors que j'ai mon clavier et ma manette, comment faire ?

5

valo, le mercredi 16 mai 2007 à 14:45:01
tu prends ta mere ey tu la baise devant ton pote ok? hahahahahaha et aussi ta soeur
Répondre à valo

7

Denis, le samedi 2 juin 2007 à 15:17:15
Quelle finesse, tu te sen intelligent après ça ?
Répondre à Denis

6

anaconda156, le mercredi 16 mai 2007 à 15:26:09
Est ce que tu as vérifié que ta manette a été détectée par windows?

Pour ma part je suis sur vista ultimate et j'ai pas eu de problèmes. Il me propose les joueurs 1 et 2 par contre les 3 et 4 ne sont pas diso malgré le fait que j'ai deux manettes connectées ce qui ferait 3 joueurs avec un sur le clavier
Répondre à anaconda156

8

Jojo972, le vendredi 8 juin 2007 à 10:19:58
Salut le marseillais, en fait, j'ai le même problème ke toi sur virtua tennis sur PC ak ma manette Xbox qui fonctionne pas, j'aimerais savoir si t'a trouvé une solution.
Merci
Répondre à Jojo972

9

le marseillais17, le vendredi 8 juin 2007 à 17:56:07
non desolé , je n'ai toujours pas trouvé de soluce

10

Anacronox, le lundi 11 juin 2007 à 12:12:40
Bonjour, moi aussi je voudrais jouer avec un ami, on a un clavier et une manette, mais le seul problèmes, quand je vais dans le menu pour configurer les touches, je vois uniquement "Joueur 1", et rien d'autre, comment faire ???
Merci, et bonne journée !!!
Répondre à Anacronox

11

roger, le vendredi 15 juin 2007 à 22:03:13
moi aussi snif
Répondre à roger

12

Tu me reconnaitera, le mercredi 20 juin 2007 à 12:20:37
Alexis jte souhaite bon courage

ps : je designe jimmy ou victor comme "pote"

bon alé a+ en lan ...
Répondre à Tu me reconnaitera

13

EnZuX`, le mercredi 27 juin 2007 à 21:39:57
j ai resolu le pb , si tu as 2 manettes connecter il debloque le 2eme player , apres tu peut toujours mettre un des deux au clavier si tu veut ^^.
Répondre à EnZuX`

27

yona007, le lundi 7 juillet 2008 à 18:31:05
merci bcp maintenan sa march super
Répondre à yona007

14

le marseillais17, le lundi 2 juillet 2007 à 21:24:46
ok merci beaucoup !!!

15

• 1
M.Dree, le lundi 2 juillet 2007 à 22:21:45
Bonsoir!

Je joue à Virtua Tennis 3, mais sur PC. Je l'ai installé, mais quand je clique sur le jeu lui-même, j'arrive sur une page où je peux appuyer sur "JOUER", mais après plus rien ne ce passe...

Que me conseilleriez-vous?

Par avnace, merci beaucoup!!!!!
Répondre à M.Dree

16

le marseillais17, le mardi 3 juillet 2007 à 13:26:44
quelle est la configration de ton pc ?

17

Starbuk, le jeudi 12 juillet 2007 à 23:52:31
Bonjour à Tous,

Moi j'ai un tout autre problème avec les manettes :S.
Voila, j'ai installé Virtua Tennis 3, il tourne nickel! Cependant j'ai deux manettes (Logitech Precision) branchées et je n'arrive pas à les utiliser en même temps.
Je vais dans le panneau de configuration commande je selectionne le premier player (je passe de clavier à manette) et je configure les touches. Je fais pareil pour le 2 ème player.

Puis Bug : La configuration premier player revient toujours sur le clavier.
Je me retrouve donc avec un premier player clavier et un deuxième manette.
La manette ne veut pas etre reconnu en 1er player!

Je deviens fou, je comprend pas. J'ai essayé dans tous les sens.
Meme en ne branchant qu'une manette ca ne marche pas, la manette est reconnu uniquement en 2 eme player.

Please help me, j'aimerai bien faire des matchs avec les potes!

Starbuk.
Répondre à Starbuk

18

le marseillais17, le dimanche 15 juillet 2007 à 15:46:32
debranche le claver ;)

19

Starbuk, le dimanche 15 juillet 2007 à 22:01:34
J'ai essayé! mais une fois que tu as configuré les commandes. Comment tu reviens dans le menu principal sans clavier. Il faut la touche Ret. Arr au dessus de Enter

...
Répondre à Starbuk

20

torino, le dimanche 29 juillet 2007 à 21:03:35
pour le mode 2 joueur

aller sur option, control ,puis manette ,clicker sur le bouton 7,et assigner le a START
choisissze match exhibition , choisisser jouers 1, et quand vous verez ORD , clicez sur la touche Start de votre manette et le tous et jouer, bonne partie a deux

envoyez vos remerciment
Répondre à torino

22

Jerjer, le jeudi 9 août 2007 à 12:18:09
Salut Torino !
Quand tu vas régler le bouton 7 sur start, c'est pour le joueur 1 ou 2 ? Car si le joueur 2 n'est de toutes façons pas accessible ça va être dur.
Une fois fait tu remet le contrôle du joueur 1 sur clavier ou tu laisses sur manette ?
Car si tu laisse sur manette, comme le dit flax, le clavier se bloque. Et vu que tu es déjà sur la manette le fait d'appuyer sur 7 ne fera pas intervenir un 2è joueur non ?
Ton astuce est sûrement à creuser, est-ce que tu pourrais détailler ta façon de faire s'il te plaît ?
Et le matériel que tu as de branché également ? Car si tu as déjà 2 manettes de branché moi ça va pas m'aider ;)

Merci !
Répondre à Jerjer

21

FloraX, le vendredi 3 août 2007 à 18:34:52
Torino, ta solution doit etre la bonne et je comprend comment tu veut que l'on procede mais moi mon probleme
c'est que je ne peu pa me servir de mon clavié ken je lance le jeu, meme ken je débranche mes 2manettes alors je peu joué que avc mes mannettes mai je n'ai pas la touch retour dessus.
pk mon clavié march pas?
avez vous des solution?

Merci d'avance
Répondre à FloraX

23

coyote1168, le mercredi 15 août 2007 à 00:35:49
salut.. je viens d'installer le jeu et j'ai eu aussi pbl de manette pour jouer à 2 mais fini par trouver une soluce

Apparemment il faut avoir 2 manettes pour activer le jouer 2 dans les options. la manette 1 étant réservé au joueur 1, il faut une 2eme manette pour le joueur 2...concept assez surprenant!!
Le fichier readme du jeu indique d'ailleurs : "La manette 1 ainsi que le clavier sont assignés automatiquement au joueur 1"

Ensuite, dans config des commandes choisir joueur 1, puis le clavier ou la manette 1 et les boutons si besoin, cliquer sur accepter les modif
choisir joueur 2, les boutons de la manette 2 si besoin, notez bien le bouton pour "confirmer/sauvegarder", cliquer sur accepter les modif

Sélectionnez par exemple match exhib, simple ou double
Lorsque la sélection des personnages apparait, appuyez de suite sur le bouton de la manette 2 correspondant à "confirmer/sauvegarder" , le joueur 2 apparait alors...miracle!!

Il me reste encore un pbl, c'est que je voudrais jouer avec mon clavier et un pad pour le 2eme joueur.
J'ai mis mon joystick en plus du pad pour pouvoir activer le jouer 2.
Le pbl est qu'il considère mon joystick comme manette 2. Comment faire pour que mon joystick soit la manette 1 et mon pad la manette 2 ???
Ca semble plus une soluce windows xp à trouver..aussi si vous avez une idée..
Répondre à coyote1168
Virtua Tennis 3Genre:Sports,Description:takeon the world's greatest tennis stars on any court surface worldwide; with newly added players and improvements to the game's AI, Virtua Tennis 3 has upped the challenge to becoming the top seed of the tennis world. www.commentcamarche.net/guide-achat/virtua-tennis-3-768010-fiche-technique
Jeu lent (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter virtua tennis 3 mais lorsque je joue, le jeu est au ralenti ! cela ne vient pas du jeu en lui-même bien sûr mais je pense qu'il faut que je règle quelque chose !! Etant novice en informatique, j'attends vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6670561-jeu-lent
Ma Xbox 360 griffe TOUT MES JEUX !!! (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, Ma xbox 360 grffes tout mes jeux videos je commence : GTA 4 (70€= --> Il est mort Virtua Tennis 3 (35€= --> Il est mort Medal Of Honor Airborne (30€ --> Réparer Donc elle ma griffer GTA 4 et Virtua Tennis 3 en 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171559-ma-xbox-360-griffe-tout-mes-jeux
VT3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrait trouver un crack nocd pour virtua tennis 3 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7105262-vt3
Jeux De Sports (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration supporterait Pro Evolution Soccer 8 ou Virtua Tennis 3 car je voudrais acheter un jeu de sport pour mon pc mais je ne sais pas si ils passeront surtout pour ma carte graphique :-S Processeur : AMD Athlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7382233-jeux-de-sports
Virtua tennis 3 ne passe pas dans deamon (Résolu)salut et oui je sais j'ai cette windaube VISTA et un ami m'a envoyer une image de VT3 mais deamon n'arrive pas a le lire www.commentcamarche.net/forum/affich-3038832-virtua-tennis-3-ne-passe-pas-dans-deamon
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Sorties jeux vidéo du 28 mai au 3 juin : The Shield disponible le 1er juin (J-11)(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 28 mai au 3 juin 2007.Smash Court TennisCe titre offre la possiblité au joueur de créer son propre avatar et d'organiser des matchs contre les plus grandes stars du tennis... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-28-mai-au-3-juin-the-shield-disponible-le-1er-juin-j-11-2998699-actualite.php3
Sorties jeux vidéo du 28 mai au 3 juin : The Shield disponible le 1er juin(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 28 mai au 3 juin 2007.Smash Court TennisCe titre offre la possiblité au joueur de créer son propre avatar et d'organiser des matchs contre les plus grandes stars du tennis... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-28-mai-au-3-juin-the-shield-disponible-le-1er-juin-3039387-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Virtua Tennis 3] multijoueur »