Salut.. je viens d'installer le jeu et j'ai eu aussi pbl de manette pour jouer à 2 mais fini par trouver une soluce
Apparemment il faut avoir 2 manettes pour activer le jouer 2 dans les options. la manette 1 étant réservé au joueur 1, il faut une 2eme manette pour le joueur 2...concept assez surprenant!!
Le fichier readme du jeu indique d'ailleurs : "La manette 1 ainsi que le clavier sont assignés automatiquement au joueur 1"
Ensuite, dans config des commandes choisir joueur 1, puis le clavier ou la manette 1 et les boutons si besoin, cliquer sur accepter les modif
choisir joueur 2, les boutons de la manette 2 si besoin, notez bien le bouton pour "confirmer/sauvegarder", cliquer sur accepter les modif
Sélectionnez par exemple match exhib, simple ou double
Lorsque la sélection des personnages apparait, appuyez de suite sur le bouton de la manette 2 correspondant à "confirmer/sauvegarder" , le joueur 2 apparait alors...miracle!!
Il me reste encore un pbl, c'est que je voudrais jouer avec mon clavier et un pad pour le 2eme joueur.
J'ai mis mon joystick en plus du pad pour pouvoir activer le jouer 2.
Le pbl est qu'il considère mon joystick comme manette 2. Comment faire pour que mon joystick soit la manette 1 et mon pad la manette 2 ???
Ca semble plus une soluce windows xp à trouver..aussi si vous avez une idée..