[Virtua Tennis 3] multijoueur

Fermé
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 1 mai 2007 à 17:48
 zizo - 29 mars 2010 à 19:15
bonjour tout le monde !!! voila, moi je joue avec le clavier et j'aimerai faire un match contre un pote qui lui serai avec la manette, Comment faire ?? merci d'avance

a+
A voir également:

22 réponses

Anaconda156
15 mai 2007 à 22:39
C'est facile.
tu vas dans les options=> option des controlleurs.
Ensuite tu choisis le player 1 ou 2 et tape ENTER
la première ligne te permet de choisir si tu veux clavier ou pad.
Une fois choisi tu va ensuite assigner les bouton aux différentes actions.
Il te suffit de faire de même avec l'autre joueur et ca devrait fonctionner. J'ai réussi à jouer avec 2 pad sans problèmes
6
mais ou se trouve options des contolleurs
0
Salut je vais peut etre acheter vt3 sur pc


-et èss possible de jouer a 2 sur le mêm clavier
3
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
6 mai 2007 à 14:24
personne pour m'aider ??? merci d'avance
1
Salut, moi aussi j'arrive pas a jouer a 2, je posséde deux manettes mais j'ignore coment les utilisé?? Svp, si qqun a une solution à proposé, jen serai trés ravi..merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le mode 2 joueur

aller sur option, control ,puis manette ,clicker sur le bouton 7,et assigner le a START
choisissze match exhibition , choisisser jouers 1, et quand vous verez ORD , clicez sur la touche Start de votre manette et le tous et jouer, bonne partie a deux

envoyez vos remerciment
1
Salut Torino !
Quand tu vas régler le bouton 7 sur start, c'est pour le joueur 1 ou 2 ? Car si le joueur 2 n'est de toutes façons pas accessible ça va être dur.
Une fois fait tu remet le contrôle du joueur 1 sur clavier ou tu laisses sur manette ?
Car si tu laisse sur manette, comme le dit flax, le clavier se bloque. Et vu que tu es déjà sur la manette le fait d'appuyer sur 7 ne fera pas intervenir un 2è joueur non ?
Ton astuce est sûrement à creuser, est-ce que tu pourrais détailler ta façon de faire s'il te plaît ?
Et le matériel que tu as de branché également ? Car si tu as déjà 2 manettes de branché moi ça va pas m'aider ;)

Merci !
0
player 1 ( mon ami ) et player 2 ( moi )
nous t'aimons ^^
merci
0
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
21 juin 2009 à 22:03
:( ne fonctionne pas chez moi
0
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
16 mai 2007 à 13:20
je ne peux pas choisir player 2, c'est barré alors que j'ai mon clavier et ma manette, comment faire ?
0
anaconda156
16 mai 2007 à 15:26
Est ce que tu as vérifié que ta manette a été détectée par windows?

Pour ma part je suis sur vista ultimate et j'ai pas eu de problèmes. Il me propose les joueurs 1 et 2 par contre les 3 et 4 ne sont pas diso malgré le fait que j'ai deux manettes connectées ce qui ferait 3 joueurs avec un sur le clavier
0
Salut le marseillais, en fait, j'ai le même problème ke toi sur virtua tennis sur PC ak ma manette Xbox qui fonctionne pas, j'aimerais savoir si t'a trouvé une solution.
Merci
0
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
8 juin 2007 à 17:56
non desolé , je n'ai toujours pas trouvé de soluce
0
Bonjour, moi aussi je voudrais jouer avec un ami, on a un clavier et une manette, mais le seul problèmes, quand je vais dans le menu pour configurer les touches, je vois uniquement "Joueur 1", et rien d'autre, comment faire ???
Merci, et bonne journée !!!
0
moi aussi snif
0
M.Dree Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 22:21
Bonsoir!

Je joue à Virtua Tennis 3, mais sur PC. Je l'ai installé, mais quand je clique sur le jeu lui-même, j'arrive sur une page où je peux appuyer sur "JOUER", mais après plus rien ne ce passe...

Que me conseilleriez-vous?

Par avnace, merci beaucoup!!!!!
0
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
3 juil. 2007 à 13:26
quelle est la configration de ton pc ?
0
Bonjour à Tous,

Moi j'ai un tout autre problème avec les manettes :S.
Voila, j'ai installé Virtua Tennis 3, il tourne nickel! Cependant j'ai deux manettes (Logitech Precision) branchées et je n'arrive pas à les utiliser en même temps.
Je vais dans le panneau de configuration commande je selectionne le premier player (je passe de clavier à manette) et je configure les touches. Je fais pareil pour le 2 ème player.

Puis Bug : La configuration premier player revient toujours sur le clavier.
Je me retrouve donc avec un premier player clavier et un deuxième manette.
La manette ne veut pas etre reconnu en 1er player!

Je deviens fou, je comprend pas. J'ai essayé dans tous les sens.
Meme en ne branchant qu'une manette ca ne marche pas, la manette est reconnu uniquement en 2 eme player.

Please help me, j'aimerai bien faire des matchs avec les potes!

Starbuk.
0
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
15 juil. 2007 à 15:46
debranche le claver ;)
0
J'ai essayé! mais une fois que tu as configuré les commandes. Comment tu reviens dans le menu principal sans clavier. Il faut la touche Ret. Arr au dessus de Enter

...
0
Torino, ta solution doit etre la bonne et je comprend comment tu veut que l'on procede mais moi mon probleme
c'est que je ne peu pa me servir de mon clavié ken je lance le jeu, meme ken je débranche mes 2manettes alors je peu joué que avc mes mannettes mai je n'ai pas la touch retour dessus.
pk mon clavié march pas?
avez vous des solution?

Merci d'avance
0
coyote1168 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 00:35
salut.. je viens d'installer le jeu et j'ai eu aussi pbl de manette pour jouer à 2 mais fini par trouver une soluce

Apparemment il faut avoir 2 manettes pour activer le jouer 2 dans les options. la manette 1 étant réservé au joueur 1, il faut une 2eme manette pour le joueur 2...concept assez surprenant!!
Le fichier readme du jeu indique d'ailleurs : "La manette 1 ainsi que le clavier sont assignés automatiquement au joueur 1"

Ensuite, dans config des commandes choisir joueur 1, puis le clavier ou la manette 1 et les boutons si besoin, cliquer sur accepter les modif
choisir joueur 2, les boutons de la manette 2 si besoin, notez bien le bouton pour "confirmer/sauvegarder", cliquer sur accepter les modif

Sélectionnez par exemple match exhib, simple ou double
Lorsque la sélection des personnages apparait, appuyez de suite sur le bouton de la manette 2 correspondant à "confirmer/sauvegarder" , le joueur 2 apparait alors...miracle!!

Il me reste encore un pbl, c'est que je voudrais jouer avec mon clavier et un pad pour le 2eme joueur.
J'ai mis mon joystick en plus du pad pour pouvoir activer le jouer 2.
Le pbl est qu'il considère mon joystick comme manette 2. Comment faire pour que mon joystick soit la manette 1 et mon pad la manette 2 ???
Ca semble plus une soluce windows xp à trouver..aussi si vous avez une idée..
0
en gros si on a qu'une manette on l'as dans le ... ?
0
il suffit quand on choisit les joueurs dque le joueur qui, a la manette 2 appuie sur un bouton pour activer le deuxieme joueur par-contre je ne sais aps quel bouton.
0
tu vas prendre deux manette tu vas partir 1 p 2 p
0
EnZuX` Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 21:39
j ai resolu le pb , si tu as 2 manettes connecter il debloque le 2eme player , apres tu peut toujours mettre un des deux au clavier si tu veut ^^.
-1
merci bcp maintenan sa march super
0