Problemes avec le Touchpad de mon acer aspire v3-541G

Résolu/Fermé
Aby - 25 déc. 2013 à 12:40
SAIDI-Hadjer Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 25 déc. 2013 à 13:42
Bonjour,


Mon touchpad marche correctement la plus part du temps. Mais des fois le pointeur ne parvient pas à dépasser la moitié supérieur de l'écran, deviens difficile à diriger puis bloque complètement.

ça n'aide pas de désactiver et réactiver le touchpad avec (Fn+F7).
Parfois il remarche correctement sans que je fasse quoi que ce soit.
Sinon, il faut que je redémarre mon pc.

Un ami m'a offert ce pc, il l'a acheté il y'a deux mois donc il est en état neuve. Je ne sais pas s'il a eu ce problème avant.

Est ce un problème de hardware?
A voir également:

3 réponses

SAIDI-Hadjer Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
25 déc. 2013 à 13:06
Bonjour
1-Bon je vois que vous devrez régler les paramétrés de votre souris pas défaut
Pour cela
Panneux de configuration
Recherchez "Souris" =>Modifier les paramètres de la souris =>Onglet réglage de dispositif =>Reglages..=> Une fenêtre s'ouvre cherchez "Par défaut" en bas a droite de l'écran
si ça fonctionne pas
essayez
2-Touche microsoft + P et click sur (Ecran du Pc Uniquement )
Si toujours pas essayez de réinstaller " SYnaptics Touchepad"
3-En allent a démarré =>Plus de Programmes =>Acer => Acer erecovery Management=>Restaurer =>Réinstaller les pilotes ou les applications =>Contenu => Et cherchez SYnaptics Touchepad =>Clickez sur Installer" la petite icone a droite "
0
J'ai déjà réinstallé les pilotes et les paramétres sont réglés.
Il faut préciser que quand je ceci arrive et que je connecte une souris externe sur le pc, elle marche correctement!
Le touchpad par contre reste blocké!
0
Il s'avere que le pilote n'a pas été installé correctement la premiere fois!
Merci ça marche!
-1
SAIDI-Hadjer Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
25 déc. 2013 à 13:42
^^
0