Je ne comprends rien a mon nouveau reflex ?!

Fermé
Amylove011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 01:32
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 25 déc. 2013 à 11:52
Bonjour tout le monde

Alors, ma question est dans le titre.!
Je comprends rien a mon appareil photo, alors ne me juger pas, mais bon.
Alors, en faite c'est mon premier appareil photo de tout ma vie.., j'ai 13 ans don ça va.
Au début on était parti pour un appareil photo bridge dans les 200-300 euros.
Et le photographe je ne sais pas par quel moyen a reussi a nous orienté sur un appareil photo reflex, et du coup je me suis retrouvé avec un belle appareil, mais au mon dieu j'y comprend rien.., Bref, du coup j'ai un reflex Canon Eos 100D avec un zoom 18-200.
C'est tout juste si j'arrive a faire une photo, en plus elle sont floues --'

Je peux pas le rendre, et ne me dîtes pas, qu'il aurait fallu mit connaître plus en photographie, ou commencer par un compact.
Alors, j'aimerais savoir si vous connaissez un site, ou Il explique un peu les réglages de cette appareil.., ou si vous avez des conseils, ou alors si vous avez ou vous avez eu cette appareil.

Merci a ceux qui me viendront en aide.. :)
Amy
A voir également:

3 réponses

La solution à ton problème est bien simple: tu dois lire le manuel de l'utilisateur.

Ton appareil reflex n'est pas plus compliqué qu'un autre. Il suffit d'apprendre comment il fonctionne, et toi seul peut lire et apprendre.

Le Canon 100D et un bon apn, ce serait dommage que tu te laisses décourager si rapidement.

Tu peux pour débuter, le mettre en mode tout automatique. Tu es certain que tes photos seront bonnes dans 90% des cas. Mais inévitablement tu dois apprendre à le connaître en lisant ton manuel.

C'est l'unique solution!
2
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 10:10
Bonjour, pour différents conseils sur les APN Canon eos https://www.eos-numerique.com/content/?s=1400155df7fb0eca7130ac6c6755ef6f
0