Programme : Imovie - Apple

Fermé
xLio Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 21 déc. 2013 à 20:56
_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 déc. 2013 à 11:08
Bonsoir,

j'aurais une question en rapport au programme Imovie. Voila pour ceux qui connaissent le programme vont surement m'aider.

Pour créer une "vidéo" on a le choix de faire une bande annonce ou un film. Comme Noël arrive à grand pas j'aurais voulu faire un petite bande annonce sur Noël.. Et dans les thèmes de bande annonce il y a un thème de Noël avec la neige qui tombe si vous voyez.
Ce serait possible d'avoir juste l'effet de la neige qui tombe avec le texte en blanc-rouge ?
Car je n'ai pas besoin de faire comme le modèle, je veux mettre ma musique moi-même, et mettre comme il me le semble les images et vidéos..

C'est possible?

J'espère que vous m'aurez bien compris.
Merci d'essayer de me renseigner. -L

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
22 déc. 2013 à 11:08
Bonjour,

Si tu ne veux pas ou ne peux pas acquérir la version d'iMovie 11 pour réaliser très simplement ta bande annonce, alors il te reste la solution de faire une capture d'écran de la neige qui tombe et de l'utiliser ensuite dans iMovie.

Autre piste: faire comme dans ce iMovie tutorial où le gars remplace les images du thème de Noël ainsi que les textes et la musique.

Ritchi
1