Retour "Satisfait ou remboursé" sur Rue du commerce

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Muchachos le 24/12/2013 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2013 à 10:54
Bonjour,

Je viens de recevoir un pc portable HP Envy 15 commandé sur Rue du commerce.
Je suis très déçu de la finition de cet ordinateur, comment dire, il est légèrement tordu, il est du coup bancal et le clavier est un peu bombé.

Je décide donc de le retourner et de me faire rembourser, je reçois le bon de retour qui stipule que je dois le renvoyer dans les 2 jours ouvrés.
Or le site annonçait une prolongation du délai de retour pendant la période des fêtes, soit 15 jours + un délai supplémentaire.
Après avoir téléphoné au service client, le conseiller me dit que j'ai jusqu'au 8 janvier.
Je ne sais plus à quoi me fier.

Le 8 janvier cachet de la poste faisant foi ou date de réception au SAV ? Ou 2 jours ?

De plus, nous sommes aujourd'hui samedi (poste fermée) et je pars en vacances demain (vacances que j'ai déjà repoussées pour un retard de livraison), donc impossible de renvoyer l'article avant mon retour, soit le 6 janvier.
J'aurais pu m'occuper de cela avant mon départ si ma commande n'avait pas mis 3 jours à arriver (au lieu de "livraison garantie en 24h").

Je n'ai l'intention ni d'écourter mes vacances, ni de travailler sur un ordinateur d'aussi mauvaise qualité. J'essaie de cacher mon jeu mais je suis plutôt énervé.

J'espère sincèrement que je bénéficierai d'un délai et que le retour/remboursement aura bien lieu.

Si un membre de Rue du commerce se balade dans le coin, j'aimerais beaucoup avoir des réponses à mes questions.

Merci et bonne soirée !



1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 10:54
Je viens d'avoir une réponse de Michel sur un autre forum.
Apparemment tout se passera bien.

Merci
0