Bloquer des numéro sur un "Trend" ?

Fermé
Profil bloqué - 21 déc. 2013 à 12:56
 lafatablu - 6 févr. 2015 à 18:28
Salut à tous,

Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S SCL.

Comment fait-on pour bloquer des numéros indésirables (N° masqués, n° de contact inconnus,...)

Merci d'avance pour votre aide...

Bernard.

5 réponses

Profil bloqué
21 déc. 2013 à 13:17
Un grand merci pour ton aide.

Malheureusement, je suis un peu contre toutes ses applications que je juge futiles et totalement inutiles (... avis perso !!!). Ça bouffe de la ressource, de la batterie, etc.

Un téléphone est fait pour téléphoner. Qu'importe s'il fait des photos, de la vidéo, à bouffer ou même lave-vaisselle...

Tant qu'on y est, je souhaite désinstaller toutes ces merdes qui me sont inutiles déjà installées ses "smart-machin" (... en français, sa donne quoi?), et dont je n'est pas l'utilité.

Pour en revenir à mon problème du départ, il doit bien y avoir une astuce (comme sur le "S SCL"), sans avoir recourt à l'installation d'un programme supplémentaire.

Bernard.
2
Profil bloqué
21 déc. 2013 à 15:20
Je fais remonter...
0
charles690 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 13:14
salut j'ai trouver la solution a ton problème pour ton Samsung galaxy trend pour bloquer les appel inconnu ou masquer
tu clique sur application téléphone après tu clic tout en bas a gauche puis paramétré d'appel mettre le en vert puis cliquer sur liste des rejet auto puis activer appel masquer
0
bonsoir j ai essayer ce que vous m avez expliqué mai je n arrive ps
0
tu vas sur applis , téléphone , en bas a gauche ; paramètre d appel ;rejet d appel ; liste de rejets auto
0
le rejet d'appelle, c'pour plus que cette personne là appelle mais ça n'empêche pas la personne d'envoyer des messages ....
0
Ça ne marche pas sur le trend tu reçois encore les appels même bloqués. Normalement tu vas sur telephone-en bas a gauche sur la touche liste paramètres d'appel puis rejet de l'appel.
2
Tu clique sur le téléphone pour arriver là où tu tapes ton numéro, après le bouton paramètre à gauche de la touche centrale du milieu du téléphone, puis paramètres d'appel, puis rejet de l'appel, liste de rejet auto. Après on peut ajouter les numéros pour lesquels ont veut que l'appel soit rejeté.
1
bonjour moi j'ai appuyer sur la touche appelle verte tout tes appel seront marqué tu va ensuite appuyer sur la touche gauche tout en bas de ton tel tu va voir marqué, paramétre d'appel ensuite tu va voir marqué rejet de l'appel clique dessus ensuite clique sur liste de rejet auto ensuite tu va voir appel masqué clique dessus j'ai fait la mème chose son mon trend cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toi Bernard, j'étais de passage quand j'ai vu ton post.

Avec un ami nous concevons des application android, et justement il y en a une qui consistera à bloquer les messages et appelles indésirable.

Après je sais qu'il est possible de le faire directement avec le samsung, mais cela n'est pas toujours évident et personnellement je ne sais pas moi même.

Donc si cela t'intéresse je pourrais t'en dire d'avantage sur cette application.
0
J'veux bien savoir Mw..Merci
0
Le nom de l'application est FloodBlocker gratuite sur android.

Voila le lien vers GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andoria.floodblocker&hl=fr

ps : On a même fait une petite video pour montrer comment elle marche : http://www.youtube.com/watch?v=bbg_dmDnlUc

Si tu veux plus d'info sur l'application n'hésite pas.
0
est ce que cela fonctionne pour les appels masqués???? j'ai déjà reussi à bloquer les appels de num privés, merci
0