Probleme avec utorrent

Résolu/Fermé
matgab3 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 17 déc. 2013 à 20:27
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 17 déc. 2013 à 23:57
bonjours voila j'ai un petit problème j'arrive plus a télécharger avec torrent je sais pas se qui se passe le torrent me dit " connections aux pairs " et je comprend pas se qui faut faire pour que le téléchargement se lance quelqu'un peut m'aidais stp

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
17 déc. 2013 à 23:57
bonsoir,

je ne connais pas les trucs comme ça pris dur le site de ccm voir si ça peut t'aider ici:

pour telecharger sur utorrent il faut d'abord verifier que ton port est ouvert pour cela il faut aller dans preference,connection et port d'ecoute là il faut utiliser le port du modem par exemple pour une live box ouvrir son port tcp et mettre 4662 comme dans emule.
une fois régler, en bas le petit logos doit passer au vert en plaçant la souris dessus (reseau ok),ensuite pour effectuer une recherche c'est très simple il suffit d'aller en haut à droite et de taper sa recherche puis selectionner son tracker dans la liste c'est à dire le site regroupant les liens torrents en cliquant sur la loupe puis valider avec la touche entrée.
Utorrent ouvre une page internet du site selectionné avec le resultat de la recherche reste plus qu'a choisir son fichier parmit la multitudes de resultats et cliquer sur download this torrent.

amclt a+
0