Posez votre question Signaler

Zone Alarm 7.0: pb configuration pr reseau [Résolu]

jakkihm 117Messages postés 13 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2007 à 18:55
Salut !
De quelle manière dois-je configurer le pare-feu ZONE ALARM (ver. 7.0) afin qu'il autorise mon réseau local à fonctionner ?
Merci !
Lire la suite 

Zone Alarm 7.0: pb configuration pr reseau »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
En principe tu doit lui apprendre !!
ZA se crée un base de donnée avec les exceptions que tu autorise, a chaque fois qu'un accès est demandé, au début il demande si tu veux autorisé.(c'est un peu laborieux pour commencé)
Et surtout pas oublier de désactiver le pare feu de Windows.
A+
louis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Onglet "pare-feu", bouton "avancé", et c'est là que se trouvent les options. Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire, car je l'ai installé juste aujourd'hui. Autres discussions trouvées :

configurer zone alarm pour reseau local

zonealarm

reseau bloque par zone alarm

reseau zone alarm

comment configurer zone alarm pro

zone alarm bloque acces 2eme pc du reseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On m'a dit que pour autoriser un réseau local à fonctionner il faut ajouter une plage IP (dans la section Zones). Dois-je y indiquer les adresses IP des 2 ordinateurs ?

Y a-t-il d'autres paramètres à configurer tel que l'autorisation des DNS/DHCP sortants ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème partiellement réglé !

J'ai simplement abaissé le niveau de sécurité de ZA pour la zone Internet: section Pare-feu > onglet General > niveau Moyen.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zone Alarm 7.0: pb configuration pr reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?