Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local
Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau
sous Windows 2000/XP
Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le
panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau",
ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Bonjour,
En principe tu doit lui apprendre !!
ZA se crée un base de donnée avec les exceptions que tu autorise, a chaque fois qu'un accès est demandé, au début il demande si tu veux autorisé.(c'est un peu laborieux pour commencé)
Et surtout pas oublier de désactiver le pare feu de Windows.
A+
louis
Onglet "pare-feu", bouton "avancé", et c'est là que se trouvent les options. Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire, car je l'ai installé juste aujourd'hui. Autres discussions trouvées :
On m'a dit que pour autoriser un réseau local à fonctionner il faut ajouter une plage IP (dans la section Zones). Dois-je y indiquer les adresses IP des 2 ordinateurs ?
Y a-t-il d'autres paramètres à configurer tel que l'autorisation des DNS/DHCP sortants ?