Topachat, livraison et sav désastreux

blinkyben - 12 déc. 2013 à 12:52
 Ben - 13 déc. 2013 à 15:23
Bonjour,

Je tenais juste à signaler


Topachat nul, commande d'un PC en pièce détachée :

Carte graphique grossierement emballée dans du papier bulle et envoyée tel quel (on me dit normal c'est une version bulk...)

2 colis arrivés ouverts et en retard..

1 colis perdu ...


Le service client qui ne prends en compte vos appels, et qui ne vous rapelle pas..

FUYEZ


2 réponses

Top Achat Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
12 déc. 2013 à 15:58
Bonjour blinkyben,

Je suis désolé de lire votre avis. Cependant, je suis ici pour vous aider. Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande qu'on puisse voir cela ensemble ?

Merci à vous et bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe web
TopAchat,
1
Commande 218247085.

Bonjour Michel, j'ai eu une réponse par mail,

le colis qui est perdu va être réexpédié, espérons que je le reçoive jeudi prochaine, dernier délai pour que le petit reçoive son cadeau.

quand aux colis qui ont été ouverts par la poste, rien, aucune réponse de Topachat.

Je déplore que vos équipiers du service clientèle n'ont pas faire remonté mes 2 plaintes a propos du transporteur et afin que j'obtienne au moins le dédommagement des frais de ports. Procédure qui doit être faite par l'expéditeur....

Je viens aussi de recevoir un mail me disant que je serais automatiquement débité sans mon accord si entre temps je recevais l'ecran et que je ne le renvoyait pas. Ce qui me fait peur c'est que vu que ce colis à été perdu par La Poste, ca m'embêterais d'être débité sans vérification préalable.

Bref ACHAT TOPACHAT = ACHAT GALERE

Désolé mais c'est la seule facon de se faire entendre, La POSTE et TOPACHAT se renvoyant sans cesse la balle.

Cordialement.
0
Top Achat Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
13 déc. 2013 à 11:46
Bonjour,

Suite au retard du transporteur, notre service client a préféré ne pas vous faire perdre plus de temps et envoyé un nouveau produit.

Je regrette votre sentiment, nous avons tenté de faire notre maximum en suivant notre procédures dans ce type de cas.

Afin de nous excuser, je valide le remboursement des frais de port, qui sera fait par recrédit bancaire sur votre carte sous 48h.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat
0
Ben > Top Achat Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
13 déc. 2013 à 15:23
Monsieur,

Je vous remercie pour votre action. ?

Cela aura eu le merite de remonter Topachat dans mon estime.

En tant que consommateur je me permet de souligner l'importance d'un transporteur fiable, celui co pouvant ruiner la réputation d'un site de e-commerce
0
j'avais commandé un pc monté sur monpcsurmesure.com

j'ai plus tard recu un mail me proposant une nouvelle pièce car il ne disposait pas de celle que 'javais commandé

pc recu a temps , sans soucis , qui marche ters bien . du appier bulle dans le pc pour etre sur de ne pas endommager les compos lors du transport .

un petit papier qui disait quoi faire avant de alnce rle pc (nottament enlever le papier bulle , que je n'avais aps vu avant). les cd des drivers de tout les composant fournis.
bref j'ai trouvé ce site parfait;)
0