Lecteur qui déraille

Fermé
silverjul Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 28 avril 2007 à 15:06
silverjul Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 4 mai 2007 à 12:39
Bonjour!
Je suis en pleine période de révisions et d'impression de cv. Je dois en imprimer, mais pour ce faire je dois graver sur un CD RW à partir de mon portable et passé sur mon autre pc les câbles de connexion à l'imprimante étant inaccessible... Cela m'éviterais de tout recopier et résoudrait mon problème pour d'autres situations.

Voilà la situation... Lorsque j'ai obtenu mon ordinateur j'ai pu à plusieurs reprise graver DVD R et CD RW, je n'avais pas de logiciel particulier(ou alors je ne suis pas au courant...), j'allais simplement sur le poste de travail et je copiais mes fichiers sur le CD et je lançais la gravure apres.

Actuellement, je n'arrive même plus à accéder par le biais du poste de travail au contenu de mes CD ou DVD. Lorsque je click dessus une fenêtre avec le message suivant apparaît: "E:\ n'est pas accessible. fonction incorrecte."

Cela me gène depuis un certain temps mais n'a jamais été si gênant qu'aujourd'hui... c'est pourquoi je m'en remets aux lecteurs de ce forum et à toute personne susceptible de m'aider dans mon problème.

Merci d'avance et veuillez m'excuser si un message similaire à déjà été publié mais je suis grave en panique parce que ça me fait prendre du retard dans mes révisions qui sont déjà en mauvaise posture...:s
A voir également:

1 réponse

silverjul Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 9
4 mai 2007 à 12:39
Euh j'aimerais vraiment avoir de l'aide:(...
0