[Midtown Madness 2] Passer à la 2e leçon ?

Résolu/Fermé
Coxigirl Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 28 avril 2007 à 15:48
 00Hugo00 - 14 juin 2009 à 17:28
Bonjour, je viens de commencer Midtown Madness 2, et pour débloquer des voitures et avancer dans le jeu, il faut passer toutes les leçons avec succès. Seulement voilà : lorsque je passe la première leçon avec succès (Frequent Flyer : PASS), la 2e leçon ne s'affiche pas. Merci d'avance pour votre aide.
Coxigirl.
A voir également:

10 réponses

Coxigirl Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 3
8 mai 2007 à 14:21
Je viens de changer d'ordinateur et ça marche !
1
mathi789 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
25 juil. 2008 à 12:42
c'est pas sur la version anglaise ce truc?
1
Désolé c'est la version française. La version anglaise doit y être mais quelque part. Si tu veux je pourrais t'envoyer le CD de Midtown Madness 2.
0
Bonjour, quand je choisi une voture ,les image sont toute déformé , le graphisme est pas beau
0
Bonjour, moi, j'essaie d'installer MM2 sur mon ordi qui marche sous Vista, et il y a plein de bug:
_ à droite de l'écran, c'est noir et à gauche il manque une partie, si bien qu'on a l'impession que l'images à été déplacé à gauche!!!
_ les graphismes des voitures sont horribles, et les roues des voitures sont invisibles ou transparents...
_ il n'y a aucun son de voiture lorsqu'on n'en séléctionne une et lorsque l'on se place sur une icone ou que l'on clique dessus...

je suis persuadé que c'est à cause de Vista car j'ai un autre ordi qui marche sous XP Pro., j'ai installé MM2 dessus et il marche très bien...

Tu as peut-être Vista, toi aussi???

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coxigirl Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 3
28 nov. 2007 à 17:45
J'ai changé d'ordi, mais toujours avec Windows XP Familiale.
Voilà...
0
Coxigirl Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 3
28 nov. 2007 à 17:46
J'ai changé d'ordinateur, toujours avec Windows XP Familiale, mais je ne connais pas la solution à vos questions... Désolée...
0
riad lahcene
10 mars 2008 à 20:03
bonjour, comment faire pour passé a la 2eme leçon dans midtown madness2
0
C'est a dire LONDRES (LONDON) ou SAN FRANCISCO ?

Pour LONDRES (LONDON)
NIVEAU 1 : MIND THE GAP
Avec votre taxi londonnien (par defaut), vous devez aller jusqu'au CHECKPOINT dans le temps imparti. Pour tricher faites A + deux fois F2 et faites A : le compte a rebours c'est a dire le chronomètre disparait ! (donc vous pouvez rouler dans le délai ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ PASSER LA LA 2EME LECON DE LONDRES (LONDON) : RACCOURCIS.

Pour SAN FRANCISCO
NIVEAU 1 : NAVETTE
Avec votre Ford Mustang... vous devez passer tous les CHECKPOINT avant de traverser la mer pour vous atterrir sur le Ferry dans le temps imparti, pour tricher, faites A + deux fois F2 et faites A : le compte a rebours c'est a dire le chronomètre disparait ! (donc vous pouvez rouler dans le délai ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ PASSER LA LA 2EME LECON DE SAN FRANCISCO : SLALOM
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 74
14 août 2008 à 14:20
Je cherche midtown madness 2 on doit me l'envoyer mais c'est pas sur donc est ce que quelqu'un pourra me le passer si je le reçois pas ?
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 74
14 août 2008 à 17:34
Ya quelqu'un qui doit savoir que c'est lui qui doit me l'envoyer mdtown madness 2. hein mathi789 ?
0
utilise la compatibilité windows 98 dans clic droit sur l'îcone, propriétés>compatibilité
0