Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Midtown Madness 2] Passer à la 2e leçon ? [Résolu]

Coxigirl 9Messages postés 16 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2009 à 17:28
Bonjour, je viens de commencer Midtown Madness 2, et pour débloquer des voitures et avancer dans le jeu, il faut passer toutes les leçons avec succès. Seulement voilà : lorsque je passe la première leçon avec succès (Frequent Flyer : PASS), la 2e leçon ne s'affiche pas. Merci d'avance pour votre aide.
Coxigirl.
Lire la suite 

[Midtown Madness 2] Passer à la 2e leçon »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je viens de changer d'ordinateur et ça marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est pas sur la version anglaise ce truc?
JCHOREL - 12 août 2008 à 16:25
Désolé c'est la version française. La version anglaise doit y être mais quelque part. Si tu veux je pourrais t'envoyer le CD de Midtown Madness 2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, quand je choisi une voture ,les image sont toute déformé , le graphisme est pas beau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi, j'essaie d'installer MM2 sur mon ordi qui marche sous Vista, et il y a plein de bug:
_ à droite de l'écran, c'est noir et à gauche il manque une partie, si bien qu'on a l'impession que l'images à été déplacé à gauche!!!
_ les graphismes des voitures sont horribles, et les roues des voitures sont invisibles ou transparents...
_ il n'y a aucun son de voiture lorsqu'on n'en séléctionne une et lorsque l'on se place sur une icone ou que l'on clique dessus...

je suis persuadé que c'est à cause de Vista car j'ai un autre ordi qui marche sous XP Pro., j'ai installé MM2 dessus et il marche très bien...

Tu as peut-être Vista, toi aussi???

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai changé d'ordi, mais toujours avec Windows XP Familiale.
Voilà...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai changé d'ordinateur, toujours avec Windows XP Familiale, mais je ne connais pas la solution à vos questions... Désolée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, comment faire pour passé a la 2eme leçon dans midtown madness2
jchorel - 26 juin 2008 à 18:33
C'est a dire LONDRES (LONDON) ou SAN FRANCISCO ?

Pour LONDRES (LONDON)
NIVEAU 1 : MIND THE GAP
Avec votre taxi londonnien (par defaut), vous devez aller jusqu'au CHECKPOINT dans le temps imparti. Pour tricher faites A + deux fois F2 et faites A : le compte a rebours c'est a dire le chronomètre disparait ! (donc vous pouvez rouler dans le délai ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ PASSER LA LA 2EME LECON DE LONDRES (LONDON) : RACCOURCIS.

Pour SAN FRANCISCO
NIVEAU 1 : NAVETTE
Avec votre Ford Mustang... vous devez passer tous les CHECKPOINT avant de traverser la mer pour vous atterrir sur le Ferry dans le temps imparti, pour tricher, faites A + deux fois F2 et faites A : le compte a rebours c'est a dire le chronomètre disparait ! (donc vous pouvez rouler dans le délai ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ PASSER LA LA 2EME LECON DE SAN FRANCISCO : SLALOM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche midtown madness 2 on doit me l'envoyer mais c'est pas sur donc est ce que quelqu'un pourra me le passer si je le reçois pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ya quelqu'un qui doit savoir que c'est lui qui doit me l'envoyer mdtown madness 2. hein mathi789 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise la compatibilité windows 98 dans clic droit sur l'îcone, propriétés>compatibilité
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Midtown Madness 2] Passer à la 2e leçon ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?