Creation des comptes utilisateurs

Fermé
bagugu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par jipicy le 9/12/2013 à 17:34
 bagugu - 13 janv. 2014 à 09:45
Bonsoir!quelqu'un peut m'aider sur la création des comptes utilisateurs sur ubuntu 12.04! j ai installé asterisk mais j'ai pas trouvé les commandes pour configurer les utilisateurs!

MERCIAdresse mail supprimée
A voir également:

2 réponses

bordecraft Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 20:47
Bonsoir ,

il faut que tu aille dans la console et que tu fasse cette commande "adduser nomutilisateur" et apres il va te demander differente information.

P.S: il faut aller dans la barre de recherche et taper "console"
0
bagugu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 09:40
Bonjour à tout le monde, merci au forum comment ça marche de m'aider à configurer les comptes utilisateurs sur le serveur asterisk,j'ai pu trouver les commandes afin d'enregistrer quelques utilisateurs!merci infiniment!
Encore je voulais passer mon premier appel,donc je veux que vous m'aidiez à installer le système X-lite!ma question est celle ci:comme x lite est installer sous windows,est ce que je peux l'utiliser alors qu'il n"est pas dans l'UBUNTU?
merci!!!!
0
Salut,
...je veux que vous m'aidiez...
À éviter, lorsqu'on s'adresse à des bénévoles.

De plus, une question = un topic.
Tout simplement pour que celui/celle qui cherche des infos sur le même problème que toi les trouve par le titre du sujet.

Cdlt.
0
comment configurer x-lite sous ubuntu 12.04?merci
0
la question n'est pas résolue!merci
0