Recherche téléfilm années 90 / 2000

Ptiloui - 8 déc. 2013 à 20:44
 Ptiloui - 20 déc. 2013 à 15:07
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un téléfilm qui a été diffusé fin d'années 90 début 2000.

Il s'agit d'un jeune avocat qui décide de retourner dans la ville de son enfance et apprend alors que le café où il aimait se retrouvait avec ses amis est menacé de fermeture. Il décide alors de prendre en charge l'affaire afin d'éviter que cela n'arrive.
A côté de la trame principale, il est sans cesse harcelé (gentiment) par deux de ses anciennes amies qui malgré les années sont toujours aussi folle de lui. Elle passe d'ailleurs leur temps a se le disputer, offrant des scènes assez comiques, d'autant plus qu'il a une fiancée à qui il tente de cacher ces amies parfois très entreprenantes.
Sa fiancée ne partagera pas sa nostalgie et il me semble qu'ils décident de se séparer.
Il y a aussi son meilleur ami qui décide de rechercher une ancienne camarade qui était amoureuse de lui mais qui était moche à l'epoque et qui s'avère finalement être devenue une très charmante femme.
Il semble me souvenir également que ce groupe d'ami avait monté un groupe de musique et, à la fin du film, décide de rejouer ensemble.
Il y a également une scène où ils font du kart.

J'ai essayé d'être le plus précis possible et de citer le maximum de scènes dont je me souviens étant donné qu'il s'agit d'un téléfilm, donc pas d'acteurs super connus. L'acteur principale est blond, ses deux anciennes amies sont l'une blonde l'autre brune, son meilleur ami est brun et la fille que ce dernier retrouve à la fin est rousse.

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Personne ? Je ne suis quand même pas le seul a avoir vu ce téléfilm, si ? :)
0