Probleme de connection azureus

Fermé
doumam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 27 avril 2007 à 17:42
 Florian - 19 nov. 2007 à 15:18

bonjour ,
j'ai un petit probleme avec azureus , avt il marchait super bien...nickel et depuis quelques temmsp il ne marche plus.

Je l ai supprimé de mon OS et j ai mis bit comet mais sa ne va pas meix c ets pire je vais sur miniova double clickj sur le lien et là à ma grde surprise c ets azureus qui s ouvre???? trop bizare
donc je lavve ma bas de registre j efface le prog azureus et je refais le test et là, mdrr tjrs le mem probleme zureus 2.5 qui s ouvre mais qui ne telechare pas!!!il se referme automatiqueme!!!

Donc j ai relancé bit comet mais lui ne veut pas prdre le torrent , il me dit que aucun programme n ets associé au téléchargement..il me dit de modifier mes preferences.. ou dois je le faire svp?

de plus un ami a moi me dit que je dois installer java , il ets vrai que mon pc me demandais sans cesse ces derniers tps de fr une maj mais j ai pas fais la maj.. sa peut venir de là??

j ai tenté d ouvrir le torrent via ares masi sa marche pas non plus ..

si quelqu un peut m aider
merci d avance!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Azureus ne veu pa se connecter il affiche impossible d'afficher la page que doi-je faire
merci d'avance
0