J'ai un problème avec mon compte hotmail

Fermé
Constant Omari - 6 déc. 2013 à 16:14
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 6 déc. 2013 à 16:27
Bonjour,
J'ai toujours utilisé mon ***@***uis plus de dix années.
J'ai configuré sur tous mes 4 appareils téléphoniques , sur mon Ipad et sur un de mes Laptop le compte Outlook pour lire en permanence mes mails . Il y a deux jours ,aux heures de 3h40 du matin , alors que je travaillé sur mon ordinateur à la maison , la connexion est devenue brusquement difficile . Le temps de fermer ma boîte mail et la rouvrir , le mot de passe était devenu invalide . J'ai essayé plusieurs fois et j'ai même changé de mot de passe , plus rien ne marchait. A la fin fin de la procédure , un message apparaissait pour soit demander un code que je n'ai pas . Ensuite un autre message apparaît qui demande une autre boîte à partir de laquelle , on va m'envoyer un lien de définition d'un autre mot de passe . J'envoie ce fameux lien et quand j' y vais il n' y a aucun envoi. Prière m'aider à avoir accès à mon compte Hotmail .
Mr Omari



A voir également:

3 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
6 déc. 2013 à 16:18
Bonjour
Apparemment tu t'es fait pirater...
Je pense que tu peux dire adieu à ce compte.
Nous proposons la solution du mail de secours aux personnes qui se trouvent dans le même cas, mais cette option ne fonctionne pas pour toi, à ce que tu écris.
Nous ne pouvons rien faire de plus.
Désolé.
0
Constant Omari Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 16:24
merci pour votre message , comment puis-je récupérer tous les contacts contenu dans mon compte piraté
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
6 déc. 2013 à 16:27
Si tu as une copie de tes contacts dans ton Ipad, ou ton portable, c'est ok. Sinon, s'il n'étaient visibles que dans ton compte hotmail, c'est cuit.
Et en plus, il y a de foretes probabilités qu'ils vont recevoir de drôles de propositions maintenant.
Préviens le maximum d'entre eux que ton compte est invalide...
0