Accès à l'interface BBOX impossible

Fermé
Deathryl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 10:01
 Christophe - 28 avril 2014 à 15:25
Bonjour voilà quelques jours que j'ai un soucis au niveau de ma BBOX. Il y a d'abord environ deux semaines mon débit est passé de 11Mbps à 2Mbps sans aucunes raisons, j'ai donc essayé de débrancher, éteindre rien n'a changé mais un autre problème est survenu il y a quelques jours après qu'internet se soit coupé quelques minutes. Il m'est maintenant impossible d'accéder à l'interface de la BBOX, en tapant donc 192.168.1.254 ou gestionbbox.lan j'ai ce message "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page gestionbbox.lan." peu importe le navigateur que j'utilise. Mes recherches sur google n'ont donné que des "vide le cache de ton nav, efface l'historique" ce qui n'a en soit rien changé du tout. J'ai ce matin essayé de la débrancher une petite heure pour voir si ça allait changé mais rien. Du coup je suis perdu, si quelqu'un a déjà eu ce problème pourrait il m'aiguiller et me dire que faire ? Merci de votre aide

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
6 déc. 2013 à 10:04
Bonjour. En ce qui concerne la perte de vitesse je dirait que c'est surement dûe à un câblage de mauvaise qualité (raccordement des prises téléphoniques etc...) mais sachant que ta box a bugé je dirait qu'elle en a tout simplement un coup dans le nez.

Appel ton service client ils sont là pour ça ^^ et si c'est bien là le problème il te changeront la box.
0
J'ai le même problème depuis 5 jours, plus de wifi ni tel fixe du coup... même le 611 ne voit rien, c'est frustrant de voir ça...
0