Comment annuler ma commande sur Rueducommerce.fr ?
Résolu
Michael
-
2 déc. 2013 à 12:00
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 déc. 2013 à 14:38
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 déc. 2013 à 14:38
A voir également:
- Comment annuler ma commande sur Rueducommerce.fr ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande chkdsk - Guide
- Il manque un article dans ma commande shein - Forum Consommation & Internet
- Comment annuler une réservation sur booking en tant que propriétaire - Forum Consommation & Internet
3 réponses
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 055
2 déc. 2013 à 12:06
2 déc. 2013 à 12:06
Bonjour
Tout est expliqué dans le CGV :
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm
Tout est expliqué dans le CGV :
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm
Merci, je viens de poster ma demande sur le forum du site en espérant avoir une réponse .
Si toutefois , des intervenants du site rueducommerce.fr voguent sur ce site, je prendrai volontiers leurs coup de main.
merci
Si toutefois , des intervenants du site rueducommerce.fr voguent sur ce site, je prendrai volontiers leurs coup de main.
merci
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
2 déc. 2013 à 17:09
2 déc. 2013 à 17:09
Bonjour Michael,
Je vous remercie pour votre message.
Il n'est plus possible d'annuler votre commande, celle-ci étant en cours d'expédition.
Vous pourrez renvoyer le colis en rétractation, ou le refuser au point relais.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Il n'est plus possible d'annuler votre commande, celle-ci étant en cours d'expédition.
Vous pourrez renvoyer le colis en rétractation, ou le refuser au point relais.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Merci beaucoup.
Donc, si j'ai bien compris je me rends au point relais et refuse tout simplement le colis.
Je n'aurai alors pas à renvoyer moi-même le colis .
Une dernière question svp. Au bout de combien de temps vais je donc recevoir le remboursement intégrale de ma commande ?
Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
Donc, si j'ai bien compris je me rends au point relais et refuse tout simplement le colis.
Je n'aurai alors pas à renvoyer moi-même le colis .
Une dernière question svp. Au bout de combien de temps vais je donc recevoir le remboursement intégrale de ma commande ?
Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
3 déc. 2013 à 14:38
3 déc. 2013 à 14:38
Bonjour,
Si vous refuser le colis au point relais, nous devrions le recevoir sous 2 semaines environ et nous pourrons vous rembourser à ce moment-là.
Si vous souhaitez que cela soit plus rapide, vous pouvez le retirer au point relais pour nous le retourner en rétractation (demander un bon de retour sur votre espace client) et le renvoyer en Colissimo.
Dans ce cas là vous seriez rembourser sous une semaine environ.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Si vous refuser le colis au point relais, nous devrions le recevoir sous 2 semaines environ et nous pourrons vous rembourser à ce moment-là.
Si vous souhaitez que cela soit plus rapide, vous pouvez le retirer au point relais pour nous le retourner en rétractation (demander un bon de retour sur votre espace client) et le renvoyer en Colissimo.
Dans ce cas là vous seriez rembourser sous une semaine environ.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel