Sims 2

Fermé
Julie - 23 nov. 2013 à 19:50
chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 24 nov. 2013 à 14:33
Bonjour, j'ai acheté plusieurs disques additionnels sims 2 ....Comment fait-on pour l'installer sur pc ?
Est-ce que je suis obligée de les installer dans l'ordre de sortie ?
A voir également:

1 réponse

chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
24 nov. 2013 à 14:33
As tu acheter le premier ses a dire le "Les sims 2" ou "Les sims 2 Delux" (Ils ont 4 CD je crois)

Si tu la acheter : Tu l'installe en premier, tu ajoute les disques additionnel (peut importe l'ordre) mais une fois que tu les a tous installés tu dois jouer avec le dernier que tu as installé. (si ils sont d'occasion je te conseil d'installer celui qui est vraiment en bon état en dernier pour éviter que le CD raille et que tu sois bloqué)
Puis tu mes le premier CD additionnel dans ton lecteur disque, ton PC vas ensuite te guidés, il te demandera un 2 eme CD des fois il n'y en a pas. (le risque avec les CD d'occasion est qu'il peut manqué le deuxième CD des fois.)

Si tu ne la pas acheter : Tu es donc bloqué, il faut que tu l'achète (40 euros neuf environ)
Une fois que tu là acheter, suis les étapes du dessus ^
J'espère que je t'aurais aider un peut ^^
0