Posez votre question Signaler

Probleme avec w7

jojual 3Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2013 à 09:59
Bonjour à la communauté.
Dans l'espoir qu'une personne puisse me dépanner. Avec W7 , Explorer, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers en PPS et ce ,depuis quelques jours . Quand j'ouvre le fichier une page apparait avec des lettres et des chiffres .Merci à tous de m'aider a résoudre ce probleme.
Vous lire.
Cdt.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut jojual

Restaurer les associations par défaut de Windows
http://www.libellules.ch/associations.php
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

à+
jojual 3Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - 22 nov. 2013 à 23:11
Salut à vous.
Je suis content de vous lire. Mais étant novice dans cette machine, les termes que vous employés sont pour moi une usine à gaz . Pourriez -vous m'indiquer plus clairement la procédure ?
Remerciement.
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur = http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

tu télécharges le fichier , plus bas à droite dans la page web
tu clique "droit" avec la souris dessus => et Ouvrir
jojual 3Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 00:16
VBB.
J'ai téléchargé le fichier (fleche verte ) -executer - selection (tous ) -action (restaurer ) et toujours rien
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as le fichier d'installation de la carte audio ???
JOJUAL- 23 nov. 2013 à 15:05
Bonjour VBB.
Je n'ai pas le fichier de la carte audio.
Mon PC: ACER Aspire 7551 W7 Familial premium 64 bits Explorer.
Te lire. Excuse pour cet acharnement.
Remerciement. @+
Répondre
Ajouter un commentaire