Posez votre question Signaler

Probleme avec w7

jojual 3Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2013 à 09:59
Bonjour à la communauté.
Dans l'espoir qu'une personne puisse me dépanner. Avec W7 , Explorer, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers en PPS et ce ,depuis quelques jours . Quand j'ouvre le fichier une page apparait avec des lettres et des chiffres .Merci à tous de m'aider a résoudre ce probleme.
Vous lire.
Cdt.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut jojual

Restaurer les associations par défaut de Windows
http://www.libellules.ch/associations.php
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

à+
jojual 3Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - 22 nov. 2013 à 23:11
Salut à vous.
Je suis content de vous lire. Mais étant novice dans cette machine, les termes que vous employés sont pour moi une usine à gaz . Pourriez -vous m'indiquer plus clairement la procédure ?
Remerciement.
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur = http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

tu télécharges le fichier , plus bas à droite dans la page web
tu clique "droit" avec la souris dessus => et Ouvrir
jojual 3Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 00:16
VBB.
J'ai téléchargé le fichier (fleche verte ) -executer - selection (tous ) -action (restaurer ) et toujours rien
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as le fichier d'installation de la carte audio ???
JOJUAL- 23 nov. 2013 à 15:05
Bonjour VBB.
Je n'ai pas le fichier de la carte audio.
Mon PC: ACER Aspire 7551 W7 Familial premium 64 bits Explorer.
Te lire. Excuse pour cet acharnement.
Remerciement. @+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour VBB.
Je n'ai pas le fichier de la carte audio.
Mon PC : ACER , Aspire7551 64 bits W7 Familial Premium
Navigateur Exploreur.
Te lire.
Remerciement.@+
vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 15:01
http://acer-laptop-driver.blogspot.fr/2013/06/acer-aspire-7551-windows-7-64-bit.html
Répondre
jojual- 23 nov. 2013 à 23:17
Je te remercie pour ton aide, mais rien n'y fait.
Remerciement.
Cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans Démarrer
clic "droit" sur Ordinateur
option Gérer
Gestionnaire des périphériques
tu as un triangle jaune ???
jojual- 24 nov. 2013 à 00:55
Tu as de la patience , et moi j''ai de la chance que tu ne me dises pas d'allait voir ailleurs.
Je te suis à la lettre et , il n'y a pas de triangle jaune.
Remerciement.Cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<<<... avec l' Explorateur Windows, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers en PPS ...>>>

tu cliques "droit" sur le fichier
Ouvrir avec => Choisir le programme
et tu choisis dans la liste Microsoft Office PowerPoint

un fichier PPS avec du son , si il ne s'ouvre pas correctement , c'est normal que l'on n' entende pas le son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

J' ai eu quasiment ce même problème il y a deux ans. J' ai cherché la solution mais en fin de compte j' ai installé Apache Open Office et mon problème s' est résolu. Le transfert Power point se fait automatiquement. Certes c' est une solution de facilité
et cela ne dit pas pourquoi ce problème? C' est vrai mais au moins çà fonctionne

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme avec w7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.