Mot de passe iphone 4 oublié ais=dez-moi svp !!!

Fermé
maréva - 20 nov. 2013 à 21:52
 maréva98 - 23 nov. 2013 à 09:56
Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise à jour IOS7.0.3)Merci
A voir également:

2 réponses

(c'est maréva89)J'ai changé de compte
Je parle du mdp de dévérouillage. J'aimerais juste récupérer mes photos avant de le réénitialiser. Comment faire ?(j'ai IOS7.0.3)
Ps: j'ai entendu parler de personnes ou de sites pouvant débloquer le mdp. Est-ce vrai ou c'est une arnaque ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 21/11/2013 à 13:01
salut, de quel mot de passe parles tu ? celui de ton compte Apple ?
SI tu ne t'en souvient plus il n'y a pas de moyen de le retrouver, par contre tu peux le réinitialiser.
Si tu accèdes a l'adresse mail de ton compte Apple voici ce que tu peux faire:

1.Rendez-vous sur la page Mon identifiant Apple (appleid.apple.com/fr/).
2.Cliquez sur Gérer mon identifiant Apple, puis sur « Mot de passe oublié ? ».
3.Saisissez votre identifiant Apple ( adresse mail du compte Apple), puis cliquez sur Suivant.
4.Sélectionnez « Authentification par courrier électronique » comme méthode d'authentification. Cliquez sur Suivant.
5.Un message sera ensuite envoyé par Apple à l'adresse électronique associée à votre identifiant Apple. Ouvrez celui-ci, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe associé à l'identifiant Apple.
6.Lorsque la page Mon identifiant Apple s'ouvre, saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Il faudra ensuite utiliser le nouveau mot de passe pour toutes les connexions ( iTunes/iCloud/Appstore)
-1