Les sims 2

Fermé
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 23/11/2013 à 16:26
chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 23 nov. 2013 à 16:26
Bonjour , voila mon problème est que je voudrais jouer au sims 2 avec les add on légal je précise tous les cd ont été installé dans l'ordre chronologique sauf que quand je veux lancer le dernier add on la vie en appartement le jeu se bloque à l'écran titre et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de taches pour fermer les sims mon ordi tourne toujours et la ram est suffisante pour faire tourner des jeux beaucoup plus gros en terme de mémoire donc après avoir essayer une dizaine de ois de lancer le jeu avec cet add on je le désinstalle et essaye avec le dernier installer cet a dire quartier libre même résultat que le dernier et je suis arriver à au fil des saison et la il me dit que je n'est pas la bonne version si vous avez une solution ce serait gentil merci
A voir également:

1 réponse

chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
23 nov. 2013 à 16:26
A l'écran titre il faut que sa charge donc combien de temps attent tu avant de tout fermé ? (pour voir si le téléchargement est très lent ou si il bug vraiment)
0