Français sur Ubuntu

Fermé
emachines43 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 17 nov. 2013 à 14:56
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 17 nov. 2013 à 20:55
Bonjour, il y a peu, j'ai installé Ubuntu 12.04 sur mon pc et j'ai choisi la langue Français lors de l'installation. Or, mon Ubuntu est moitié anglais moitié français et je n'arrive pas à installer le français. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Il y a des distributions qui sont partiellement traduites; c'est le cas je pense de Ubuntu. Tu devrais essayer une version modifiée de Ubuntu appelée Voyager. Elle a été modifiée par un Français, donc elle est complètement en français.

Voici le lien de son site: http://voyager.legtux.org/


Elle est très bien faite et très belle.
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
17 nov. 2013 à 20:55
J'ai jamais compris pourquoi vous proposez à des débutant une version si peu populaire (je ne dis pas qu'elle n'est pas bien attention) mais qui du jour au lendemain peu être arrêté d'être supporté faute de moyen?
0
Bonjour,
C'est normal,l'installation est partielle faute de place sur le cd, il faut achever l'installation du français.
Pour ce faire il faut de connecter à l'internet et lancer le programme de gestion des langues que tu trouveras dans le menu system je pense. il te suffira de lui demander d'installer les paquets linguistiques manquants...
0