Aucun haut parleur ou casque n'est branché.périphérique .....

Fermé
slipenlaine - 14 nov. 2013 à 21:18
 slipenlaine - 15 nov. 2013 à 23:09
bonsoir tout le monde ,

voila depuis deux jours mon pc n'as plus de son cela c'est fait du jour au lendemain l'icone son en bas est barré d'un croix rouge lorsque je met a souris dessus il m'inidique : aucun haut parleur ou casque n'est branche lorsque je lance une détéction des problemes cela me met périphérique audio désactiver alors que lorsque je vérifie les périphériques audio il y a bien les haut parleur [ realtek definition audio ] qui est bien activité avec la croix verte et dans les info on m'indique qu il marche correctement a c'est un pc portable et windows 7 64 bits voila merci a vous.
j'ai deja essayer de mettre a jour les pilotes audio ou de passé a la version précédentes mais ca na rien changé..

cordialement ,

merci bonne soirée .

3 réponses

slipenlaine
15 nov. 2013 à 18:44
sur le périphérique le " par défault " est grisé on ne peut pas cliquer dessus ! :/
1
Alumni-kidink Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 5
14 nov. 2013 à 21:20
l'avez vous sélectionner par défaut ?
0
slipenlaine
15 nov. 2013 à 23:09
mais il est bien par default et cocher avec le symbole vert j'ai tout essayer désinstaller realtek audio reinstaller je ne trouve pas ..
0