Signaler

Kaspersky 2014 ( Problème d'installation ).

Posez votre question xaviou99 5Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 13 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2013 à 19:13
Bonjour,
J'ai Kaspersky depuis des années rencontrant aucun problème jusqu'à maintenant. Mon Kaspersky 2013 est arrivé à échéance hier donc j'ai acheté le Kaspersky 2014. J'ai alors supprimé mon ancien Kaspersky et installé le nouveau. J'ai fais les manipes qu'il indiqué sur la notice, mon Kaspersky est installé dans mon ordinateur. Mais, lors de la préparation de l'installation, un message s'affige: " L'exception Exception logicielle inconnue (Oxe0434352) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x766ac41f. " donc je clique sur OK et plus rien donc cela m'empêche de finir l'installation de Kaspersky. Que faut-il faire ??
Petite présition: Mon ordinateur est le Windows 7 Version familiale et le Kaspersky en questions est Internet Security.
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Comment as-tu fais pour "supprimer" l'ancienne version ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis allé sur panneau de configuration -> Programmes -> J'ai cliqué sur Kaspersky -> J'ai appuyé sur désinstaller
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Essaye de l'installer en mode sans echec (Tapoter F8 dès le démarrage du pc, avant le début du chargement de Windows).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et sa fera quoi de plus ??
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !