Sonnerie sur iPad et iPhone Skype

Résolu/Fermé
Marmad31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 01:17
 blaesy67 - 29 nov. 2016 à 21:10
Mon iPad et mon iPhone ne sonnent pas lorsque je reçois un appel provenant de l'application Skype. Une notification bandeau sans aucun son s'affiche, et donc je ne suis pas avertie si je ne suis pas sur l'écran .... Je ne trouve pas de solutions pour que cela déclenche une sonnerie.
Le son de mes 2 appareils est bien actif autrement.
Quelqu'un a t il été confronté au même problème et a trouvé la solution ? Merci pour votre réponse si oui !
A voir également:

10 réponses

Marmad31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 252
11 nov. 2013 à 11:52
Merci mais rien de tout ça .... Je suis à jour en ios7 partout, pas de mode ne pas déranger ..... Tous les boutons sons actifs . Nous avons 2 iPhones et un iPad , c est pareil sur les 3 appareils. Tous sonnent avec sonnerie Skype si l écran est ouvert, mais si l'écran est en mode veille, pas de sonnerie d appel.. Juste une notification muette .... Et donc on rate les appels.... Merci quand même pour votre aide . Bien cordialement.
149
Marmad31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 252
11 nov. 2013 à 20:31
C'est fait ! Super, ça a marché pour l'iPad . Pas pour l'iPhone, mais c'est bien , je sais maintenant quand ça sonne !! Merci . Très bonne soirée.cordialement
61
bonjour ; vous dites c est fait !! qu avez vous fait !!!
0
Merci, tu es le seul à avoir donné cette réponse simple et totalement efficace (pour 1 iphone 4, en tout cas)
J'ajoute qu'il ne faut pas oublier d'appuyer sur "modifier" en haut pour que les réglages soient pris en compte. Le "modifier" se transforme en "OK".
Encore merci.
Hugh !
20
J'ai eu le même problème, je n'ai pas trouvé de solution sur internet.
Mais en me creusant les méninges j'ai trouvé.
Aller sur:
" Réglages "
" Centre notifications "
" Skype "
Activer " Sons "
Bonnes liaisons.
17
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 10:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
0
Tu est le meilleur!!!!!!!!
0
moi le probléme c que je suis conncte sur skype et quand mon iPad est éteind je reçoit des messages de skype et quand je re éteind on mapelle mais je ne reçois pas de son et je vérifie si tous les sons sont activer et tout les son son activé meme le son de skype
0
et j'ai meme rénitialiser mon iPad plusieurs fois est çe quelqun pourrai m'aider svp
0
Mille merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DevilDog078 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 11
11 nov. 2013 à 16:45
Sinon réinstaller l'application sur tous vos appareils Apple peut-être que cela peux corriger le problème ou envoyer le problème au service Skype
7
DevilDog078 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 11
11 nov. 2013 à 04:19
Salut!
Aurais-tu mis ton Iphone Ipad en mode "Ne pas déranger" la petite Lune ?
ou tu n'aurais pas couper le son de tes appareils ?

Si tu na pas fait les mises à jour peut-être que cela peut aider.

Sinon réinitialise "tous les réglages" ou peut-être "effacer le contenu et réglages"

Pour cela fais "Réglages" > "Général" > descend tout en bas et tu devrais voir "Réinitialiser" et choisis les méthodes que je t'es dit.

Si cela continue je ne peux pas faire grand chose pour toi.

Bonne soirée :)
3
Merci du tuyau.. en fait c'est un de mes petits-enfants qui avaient dû activer la fonction ne pas déranger et je ne l'avais pas vue !!!
0
Je viens de tester et il semble que si on est en mode sonnerie, même après avoir activé les sons, alors on a la notification sans les sons .....
Par contre en mode vibreur ce ne vibre qu'une seule fois. Bref, c'est pas optimal pour une application de Comm'
2
Freddy amari
15 sept. 2014 à 02:44
Je ne reçois pas de son quand quelqu'un appelle ou j'appelle avec mon iPhone et ce depuis aujourd'hui ..merci
1
En ce qui me concerne j'ai fait toutes les manipulations indiquées et toujours pas de sonneries , j'ai un ipad2 et viens de réinstaller Skype toujours pareil
0
Freddy amari
15 sept. 2014 à 02:47
Mon iPhone ne sonne pas lorsque je reçois un appel ou je lance un appel..merci
0