Iphone 5 me demande mot de passe pour Itunes

Fermé
loukaki94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 02:51
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 nov. 2013 à 16:16
Bonjour ,

Alors voila je vous explique mon problème , je vien actuellement d'acquérir un iPhone 5 que mon père vien de me refiller , puis quand j'essaye de le connecter a iTunes sur mon ordinateur ce message apparaît :
"iTunes n'a pas pu se connecter a l'iPhone "(nom de mon appareil)" car il est vérouiller avec un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPhone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes"

Etrange , je ne vois pas dutous de quelle mot de passe ils parlent , et de plus rien de s'affiche sur mon iPhone je ne sais pas ou le "saisir" ce fameux mot de passe , donc sa serait pour savoir qu'elle est ce mot de passe ? (Mon Apple ID , celui de mon père ou autre) et ou le saisir ?

Merci beaucoup d'avance aux gens qui prendront de temps de me répondre. Bonne journée j'attend votre réponse au plus vite.
A voir également:

3 réponses

loukaki94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
9 nov. 2013 à 13:25
up up
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 nov. 2013 à 18:11
Bonjour, votre père aurai du réinitialiser l'iPhone ( menu Réglages/Général Réinitialiser et choisir Effacer contenu et réglage) puis renseigner son mot de passe avant de vous le donner. Si cette procédure est faite, l'iPhone redémarre comme s'il était neuf et là iTunes ne posera pas de problème.
0
loukaki94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 20:17
est-il possible de faire une manipulation depuis le pc de mon père pour enelever ce mot de passe ? sans avoir a le réinitialiser , car cela m'embête vraiment .
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 nov. 2013 à 16:16
bin non, la protection de iPhone contre le vol fait que l'iPhone reste lié au compte Apple/iCloud . On ne peut pas supprimer le mot de passe du compte, c'est comme partout un compte a toujours un mot de passe. Supprimer le mot de passe voudrait dire supprimer le compte ce qui revient a réinitialiser l'iPhone.
Que veut tu faire exactement ? SI tu as reçu l'iPhone de ton père, tout ce que ton père a téléchargé reste lier a son compte et cela n'est pas transférable sur un autre compte déjà existant.
0
loukaki94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
9 nov. 2013 à 21:00
Merci de votre réponse , mais que insinuez vous par renseigner son mot de passe ? Est-ce trop tard pour effectuer cette réinitialisation ? J'aimerais aussi savoir , est-ce que je vais perdre mes app , mes contacts , mes reglages ..etc..si j'éffectue cette réinitialisation ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 nov. 2013 à 17:35
Drôle de question puisque tu indiques que tu viens a peine de recevoir l'iPhone 5, la logique voudrai que les info dans l'iPhone ne te t'appartienne pas, les infos contenues dans l'iPhone reste lié au compte Apple de l'utilisateur.
Mais pour répondre a ta question sur la réinitialisation, oui toutes les information dans l'iPhone seront effacé puisque le but est de faire un changement de propriétaire.
0