Mon Touchpad ne marche pas !

Fermé
matthieuw Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 15:05
matthieuw Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 21:32
Bonjour,

Je viens de recevoir mon pc portable TOSHIBA - Satellite L50-A-140 ce matin, je l'allume afin de configurer le pc et je découvre avec stupéfaction qu'il n'y a pas de souris ! Je regarde le manuel qui indique qu'il faut appuyer sur la touche F5 pour activer le touchpad mais rien n'y fait le touchpad ne marche pas, la petite lumière du touchpad ne s'allume pas non plus,
J'ai donc brancher une souris USB afin de configurer le PC mais je voudrais savoir si il y avait un moyen d'activer mon touchpad par un autre moyen ou alors si tout simplement je suis tombé sur un modèle défectueux ..

Merci d'avance pour vos réponses


3 réponses

Bonjour,
Il est possible que la combinaison correcte pour activer le touchpad soit fn + f5 et pas uniquement f5. Restez appuyé sur les deux touches simultanément. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous prévenir.
0
matthieuw Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 16:20
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide, j'avais effectivement lu que cette combinaison pouvait marcher mais j'ai essayé et rien n'y fait le touchpad ne fonctionne toujours pas ..
0
matthieuw Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 21:32
Il n'y a pas d'autres solutions a mon probleme ?
0