Probleme avec ma Dazzle * TV Stick et Vista

Fermé
jujudu44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 22 avril 2007 à 16:30
miniskull Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 00:52
Voila, j'ai acheter récement un ordi portable avec vista premium et j'ai voulu metre la télé deçu. Alors, j'ai achter en plus, un Dazzle* TV Stick.

Seulement, sa ne marche ni avec le logiciel qu'il me donne " PCTV TV-C Digital 4 " et Windows Média Center.

Et je ne sais pas du tous de quoi sa vient.


Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

24 réponses

Est-il possible d'obtenir un driver qui permette de faire fonctionner un Dazzle TV Stick designed for Windows XP sous Vista?
MERCI de votre aide voire de réusir à m'indiquer où me la procuer (pas cher!).
1
He oui quand Pinnacle et Vista se rencontrent ça détonne et deco... bien.
G le meme probleme et C pas le coté ZEN de Vista qui arrete de m'agacer.
Te tiens au courrant si j'y arrive
1
Salut a tous je crois avoir trouvé la colution a notre problème. Aller sur cette page : http://www.pinnaclesys.com/vista/vista_tv_fr.asp ou il y a la liste des produits pinnacle TV compatible ou non avec Vista avec le pilote correspondant. La Dazzle TV Stick est compatible et je télécharge en ce moment le pilote. Je vous fait signe si l'installation c'est bien passé et si tout marche parfaitement.
1
hey!
bon j'ai trouvé résolution a votre soucis qui a été le mien mais que j'ai su résoudre aveec perseverance!
lol
bon il vous suffit de telecharger la version pro du logiciel qu dazzle vous donne avec votre clé dazzle hybrid stick
et jpense que c'est pareil pour les autres
moi sa a marché direct!!
et la prochaine fois je me firais pas a un petit stickers ou ya marqué en minuscule que c compatible mais " free driver download"
bref si y'a un souci mon adresse morganeeuh @hotmail.com
et faite passé le mess si vous y arrivé
topet!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosse pinacle
3 sept. 2007 à 22:14
pareil pour moi . ça fait 3 heures que j'essaie d'installer la Dazzle tv stick et le logiciel pinnacle ne fonctionne pas; media center de vista non plus. Merci Vista . Merci Pinnacle d'avoir rajouter un autocollant certifed for windows vista sur l'emballage du tuner!!!!

Si vous avez une solution reponder moi vite ; je vais péter un plomb !
0
je crois que vous n'etes pas les seuls ...

Moi aussi j'ai ce souci.
0
bonjour,
je ne trouve pas de pilote vista pour dazzle tv est ce qu'il existe
merci
0
Salut, j'ai acheté un Dazzle TV stick aussi, et après l'avoir installé (j'ai Vista edition familiale premium) lorsque je lançais le programme par le biais du raccourci, au moment où la télé doit s'afficher, Windows m'affichait un message d'erreur, me disant qu'il allait fermer le programme qui avait cessé de fonctionner. Pour éviter ça, il faut faire clic droit sur le raccourci et choisir "exécuter en tant qu'administrateur". Maintenant le lecteur Pinnacle s'affiche bien, mais aucune image ne s'affiche. Lorsque j'essaye de rechercher des chaines avec le menu de parametrage, il ne m'en trouve aucune. Pourtant je suis en zone TNT (Lyon), la petite antenne est dehors, sur la fenetre. Que dois-je faire ? est-ce qu'ilexiste des canaux à saisir comme sur les TV analogiques ??
Merci d'avance.
0
Même problème que la plupart d'entre vous!
Pas de pb d'install du logiciel (attention à la version quand même:la evrsion pour XP ne fonctionnant pas sous Vista (crash du sytème :s))
Mai aucune chaine détecté.....jusqu'a ce que je change d'antene!Et la Ô miracle!!Ca marche!!
La petite antenne est donc totalement useless!
En espérant vous avoir aidé!
0
Alors voila j'ai trouvé cette fois c'est sur la solution a nos problèmes. Le logiciel a installé est ici http://apps.pinnaclesys.com/...
Il faut d'abbord désinstaller la précédente version de pinnacle et installer la nouvelle. Voila !!!
0
Salut anthrax,

j'ai téléchargé le programme pinnacle. t'est il possible de me communiquer le numéro de la clé. merci d'avance. A+
0
slt a tous, je possede egalement la clee tnt dazzle tv stick dvb-t, je n'arive pas a trouver de quoi l'installer... le lien fournit par anthrax49 ne se lance pas... merci de m'aider... si possible m'envoyer le pilote par mail ou msn.... merci de m'aider mowgli
0
Bonjour,
merci momotte, j'ai suivi ta procedure et ouf... dazzle marche.
cordialement
kiolo21
0
Bonjour,
pour ma part je n'arrive pas à résoudre le problème. J'ai del Pinnacle TV Center Pro 4.9.2, donc largement suffisant vu que la 4.7 "fonctionnait" déjà "théoriquement" sous Vista. Mon problème est que ces deux logs ne fonctionne pas, impossible de les lancer l'un comme l'autre... Si quelqu'un à une solution... :s

Vista,
Dazzle* TV Stick.
0
Bonjour,
Alors moi j'ai bien reussi a l'installer, mais au moment de faire la recherche des chaines, il ne cherche meme pas. il marque directement "done" et s'arrette sans meme trouver une seule chaine.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
0
salut! pour moi tout vas pour le mieux la clée marche a merveille pour te repondre florianfg, tu ne doi pas etre bien conecter soit a ton antenne soi a ta micro antenne fournit dans le pack... verifie sa et tien nous au courant byby
0
williamcaturla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 11:04
salut j ai achete une cle dazzle tv j ai installe pinnacle tvcenter il m a demande le num de seri tout c bien passe mais apres plus ren fonctionne kan je rentre la cle dazzle et ke je ve l installer l assistant de mat me dit k il n y a pas de pilote aidez moi svpp
0
salut

je te remercie pour le tuyau. cependantl m'est demandé la clé pour installer PINNACLE. T'est il possible de me la faire passer. A+.
0
sALUT?

j'ai téléchargé le programme pinnacle. t'est il possible de me communiquer le numéro de la clé;

Merci beaucoup
0
bonjour moi je vient d'acheter une dazzle stick PCTV 71e et j'ai installer tv center est quand je veux lancer tv center impossible il me demande de brancher la cles stick alor quell est deja brancher et installer merci de bien vouloir m'aider
0
miniskull Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 00:52
slt quelqun peu m'aider a propos de la dazzle 71e car jai un petit probleme???

mon mail tichaseb@hotmail.fr
0
pseudo anonyme
15 déc. 2007 à 18:19
J'ai le meme probleme et je propose une solution pour ne plus ja mais etre bloqué:
Sur le raccourci bureau de pinacle TV centre faites un clic droit et cliquer sur propriétés
Dans l'onglet compatibilité cocher executer ce programme en tant qu'administrateur et faites OK
Il ne doit normalement plus avoir de probleme lors du lancement du programme
0