Erreur Hamachi
Résolu/Fermé
LausBignos
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
6 nov. 2013 à 20:23
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 nov. 2013 à 21:08
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 nov. 2013 à 21:08
A voir également:
- Erreur Hamachi
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur c2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
Modifié par barnabe0057 le 7/11/2013 à 02:34
Modifié par barnabe0057 le 7/11/2013 à 02:34
Bonjour,
Il faut vérifier si le service nommé "LogMeIn Hamachi Tunneling Engine" est bien démarré.
Pour cela ouvre la commande exécuter (touche Windows + touche R) puis tape la commande suivante : services.msc
Valide la commande avec la touche Entrée, la liste des services s'ouvre, trouve le service correspondant et double-clique dessus, démarre-le si besoin et vérifie que le type de démarrage est sur "Automatique"
Il faut vérifier si le service nommé "LogMeIn Hamachi Tunneling Engine" est bien démarré.
Pour cela ouvre la commande exécuter (touche Windows + touche R) puis tape la commande suivante : services.msc
Valide la commande avec la touche Entrée, la liste des services s'ouvre, trouve le service correspondant et double-clique dessus, démarre-le si besoin et vérifie que le type de démarrage est sur "Automatique"
8 nov. 2013 à 20:25
8 nov. 2013 à 21:08