Pose panneaux photovoltaïques financés par EDF Financement !

bibiche 62 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 6 nov. 2013 à 18:01
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 nov. 2013 à 18:25
Bonjour,

En juin 2012, j'ai été contacté pour la pose de panneaux photovoltaïques (posés le 19 juin /mis en service le 14 novembre) par une société qui n'a pas respecté ses promesses.

Hier, j'ai été contacté par une personne qui se prétend être du bureau d'étude d'ERDF, et qui me propose de me dédommager des pertes de production dû à ma 1 ère installation soit 6 mensualités du crédit de financement ainsi que le prix de raccordement que nous avions dû régler et en plus nous propose de nous suréquiper de 12 nouveaux panneaux de 250 kwc (grâce à EDF Financement) afin d'augmenter notre production future pour maintenir notre installation à coût 0 € !

Aujourd'hui, la personne qui devait être un conseiller financier d'EDF financement qui devait monter le dossier de dédommagement, n'est en faite qu'un nouvel installateur de panneaux et voulez nous faire signer une nouvelle commande et demande de crédit de 21500 € pour financer la pose des nouveaux panneaux, alors que j'ai toujours en cours mon 1 er crédit de 20000 € !!!
J'ai refusé de signer et donc par la même occasion décliné l'offre de dédommagement qui y était liée !!!
Ai-je bien fait de refuser de m'engager dans un nouveau crédit , bien qu'il me garantissait la production globale !!!! J'ai eu peur de me faire avoir une deuxième fois ! Ai-je bien fait ? Quelqu'un est-t-il au courant de ce procéder ?

Merci de votre réponse.



1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
6 nov. 2013 à 18:25
Bonjour..

Un imposteur se parant d'un titre usurpé et tentant de t'arnaquer une 2nde fois.. Tu as bien fait de le virer.. Quel chaos ce photovoltaïque!
Signale la chose à EDF (Le vrai..)

A+
0