Toshiba fonctionne plus depuis installation d'un logiciel

Fermé
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 6 nov. 2013 à 00:54
georges97 Messages postés 11859 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 nov. 2013 à 00:54
Bonjour à tous. Voilà l'histoire. J'ai confié mon ordinateur portable à un beau frère travaillant dans l'informatique car mon clavier avait des soucis de touches. Hors en le récupérant il démarre et tout et quand la batterie était faible j'ai branché le chargeur pendant l'installation du logiciel et d'un coup plus rien du tout. J'ai juste entendu le ventilateur s'arrêtait lentement. Depuis plus rien. Quand J'essaye de l'allumer le voyant de la batterie clignote orange 5 fois puis rien. Quand j'enléve la batterie et laisse le PC juste au secteur rien se passe pourtant le chargeur fonctionne. Je me suis rendu compte qu'il y avait plus de pile du bios à la carte mère et je me demande si se serais pas du à ça. Il y a une manipulation à effectuée expliquer sur le site de toshiba ainsi qu'ici mais sans énergie je ne peux point réinitialisé le bios donc je voudrais savoir si sa pourrait être ça.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11859 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 2 261
7 nov. 2013 à 00:54
Bonsoir,

Avant tout, demander à votre beau-frère ce qu'il a fait, car sans la pile, les paramètres ne seront pas conservés et les manoeuvres auxquelles vous faîtes référence ne serviront à rien. Il est quand même le plus à même, en tant qu'"informaticien", de vous dire ce qu'il a fait.

Ensuite, précisez de quelles manips il s'agit en postant les liens

Renseignez vous sur le fait f=de savoir si votre problème de stouches a été résolu.

Sans me donner en exemple, quand j'effectue une opération de maintenance, je remets toujours ou laisse sur le dureau du PC une liste précise de toutes les opérations effectuées (désinstallation, mises à jour, déplacement d'icones, etc.)

Cordialement
0