Activation d'un iPhone sans utiliser de carte sim urgent !!!

Fermé
Kyorashi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 06:55
Kyorashi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 21:10
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver une astuce me permettant d'activer mon iPhone sans carte sim : lorsque que j'avais mon iPhone 3G, par mégarde, j'ai mis l'emplacement sim dans le mauvais sens. Je réussis a l'enlever tout bien que mal en ouvrant l'iPhone, malheureusement mon appareil ne détecte plus les sim. Aujourd'hui, je le réinitialise afin de le passer a mon petit frère et qu'il s'en serve comme d'un iPod touch mais l'activation nécessite une carte sim. L'iPhone n'est plus sous garanti et il est défaillant avec toutes les cartes sim.
Que faire ?? :((
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 07:14
Salut

Activer un téléphone portable sans carte SIM... C'est un peu comme "activer" une omelette sans oeufs...
0
Kyorashi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 1
Modifié par Kyorashi le 4/11/2013 à 21:15
Non tribun, ma carte sim fonctionne, c'est le lecteur qui ne marche plus et je me demandais s'il y avait une alternative à cela car l'iphone est un des seuls téléphones qui nécessitent une carte sim pour démarrer. Existe t-il un moyen de pouvoir activer le téléphone sans passer par l'étape sim, logiciel ou manip, peut importe. Scarface72, j'ai cherché partout sur google, ne t'inquiète mais ces supers sécurité que Apple met sur tous ses appareils nuit principalement aux utilisateurs comme le fait de ne pouvoir se connecter qu'à un seul ordinateur, même s'il reste le meilleur téléphone du monde ^^
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 22:07
même s'il reste le meilleur téléphone du monde <= lol c'est pas parce qu'on est le plus cher qu'on est le meilleur...
0
Kyorashi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 1
14 nov. 2013 à 21:10
Scarface72, soit tu m'aides soit tu m'aides pas, je connais pas tes critères mais aucun Samsung, BB, ou Nokia ne peut rivaliser selon moi. La preuve ? Côté sécurité, tous les téléphones sont déverrouillables sauf l'iPhone. Après fait ce que tu veux, mais si t'as la solution dis la moi au lieu de donner des leçons inutiles
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 nov. 2013 à 07:22
Bonjour
Si ta carte Sim a été abimée ou forcée, c'est normal quelle ne marche plus sur un mobile.
-1