Pb desactivation de la carte reseau sans fil

Fermé
laurie89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 21 avril 2007 à 18:44
 baptiste238 - 7 déc. 2008 à 12:53
Bonjour à tous ,
Il y a encore quelques jours ma connexion internet fonctionnait très bien: équipée d'un pc portable HP PAVILION DV 8000 branché en wifi sur ma freebox et d'un pc WINDOWS MILLENIUM branché en ETHERNET .
J'ai voulu brancher ce dernier en wifi et ai donc acheté pour cela une clé HERCULES WIRELESS G USB2.Une fois le logiciel installé,mon réseau wifi sur le pc portable m'as affiché : conexion limité ou inexistante.Lorsque je clique sur "reparer",une fenêtre m'indique:"windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas été menée à bien : desactivation de la carte réseau sans fil , verifiez que la carte réseau est installée correctement"
Or ma carte réseau est bien installée!j'ai essayé de la desactiver/Réactiver en vain...
Lorsque je veux creer un nouveau réseau il ne se detecte pas...J'ai donc rebranché mon pc en ethernet dans l'attente d'une réponse qui me sera de la plus grande aide !!!
merci à vous tous , cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 19:00
Salut
Souvent, mais veut pas dire systématiquement, le "conexion limité ou inexistante" en usb peut se traduire par "consommation excessive de courant"
Cad que la clé consomme 500 mA ou plus , qui n'est pas accepté par le port usb
Verifie dans les proprietes du concentrateur usb la conso de la clé , onglet alim et proprietes de l'alim
0
SAlut, j'ai le meme probleme que toi Laurie, est ce que quelqu'un qurqit trouver une solution ?
Merci Beaucoup, Baptiste
0