Mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscripti

Fermé
chriss27 - 3 nov. 2013 à 16:14
 Filous - 30 avril 2018 à 19:30
Bonjour,


mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscription sur le combiné comment faire je galère depuis 2 jours mon opérateur free n'a pas la solution merci d'avance help

A voir également:

8 réponses

fab1977 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 24
26 août 2014 à 08:34
Ca y est j'ai dompté la bête lol. Tout d'abord laisser le combiné se charger au maximum. De souvenir. Sur le combiné taper ok. Association, recherche base 1 avec code pin (0000 code usine). Au moment il marque recherche. Sur la base faite ok, recherche association. Les deux doivent être en recherche en même temps pour que ça fonctionne. Un bip indique que les deux se sont associé. Après le combiné marque thomson 1 et tout est remis en ordre.
33
Merci de ton post j ai eu le même problème aujourd'hui. J'ai pu le remettre nickel
0
merci beaucoup mon téléphone s'est remis en marche !! merciiiii
0
Merci
0
Merci 1000 fois. Mon fils a bloqué le téléphone fixe avec la mention "désinscrire" et je galérai pour trouver un moyen de ... je ne sais pas quoi, vu que je ne comprenais pas ce que cela voulait dire... Merci, tout est rentré dans l'ordre. Filous.
0
Bonjour,avez vous trouvez la soulution?j ai le meme soucis,merci
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
12 oct. 2015 à 11:55
A mon avis, il faudra toujours que la base soit reliée à la box, ce qui permet d'arroser l'ensemble en DECT, mais bon...attends d'autres avis, je ne connais pas tous les modèles !
Je pense que tu confonds avec la WIFI qui , elle, émet à partir de la box sans branchement aucun sur celle-ci.....
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 nov. 2013 à 16:40
Bonjour...

Apparemment, tu es dans le menu pour le désinscrire..il devrait suffire de faire "retour" pour remonter dans le menu pas à pas....
Dans le pire des cas, si tu n'as que OK comme choix, fais-le, puis inscris-le de nouveau ensuite....ça n'a effectivement rien à voir avec ton opérateur Free....



Cdt,
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme
0
fab1977 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 24
25 août 2014 à 23:42
Je rencontre le même problème. Quelqu'un a t'il al solution au problème???
0
Bonjour,
Désolé le sujet date un peu
D'après la notice, il existe la fonction DECT. J'ai la freebox, et j'arrive bien à ouvrir le signal, mais comment faire pour que le téléphone le capte ?
Merci
0
Bonjour, il faut aller dans "association" du combiné et entrer le code pin donné par la freebox.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
12 oct. 2015 à 11:39
Bonjour...

Je ne comprends pas très bien ton post....!
AQs-tu bien branché la base de ton DECT à la sortie "téléphone" de ta box ?
Cdt,
@+

0
Bonjour poupougne13,
heu... non,
Je t'explique mon installation, actuellement ma box est dans le garage, celle ci renvoie plusieurs prise réseau/téléphone dans la maison. Mon téléphone est branché dans le salon par cette intermédiaire, et le second téléphone est relié à cette base. Le problème est que dans le salon je n'ai qu'une prise et que j'aimerai y mettre un câble réseau pour la TV. D'après ce que j'ai pu comprendre de la fonction DECT, elle permet de relier tout les téléphones directement à la freebox, et donc sans être obliger de connecter ma base par moyen filaire et ainsi libérer ma prise dans le salon.
J'espère avoir été plus claire...
Merci
0